• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Nouvelle arrivante

Démarré par louloutte3, 04 Mars 2010 à 15:03:20

« précédent - suivant »

louloutte3

Merci de votre réponse, bon du coup je vois que l'accusé de réception n'est pas obligatoire (merci les frais!!)

Je bouillone à l'intérieur, je vais donc rangé bien sagement mon courrier, renvoyer cette foutu carte dont je ne me suis jamais servie coupé en tout petit morceaux.

Ca va m'aider à me détendre de me défouler sur cette carte ;D

Michel

Louloutte,

vous vous tracassez pour pas grand chose , c'est la procédure normale, récupérer des cartes sur lesquelles il n'y a plus rien à tirer et doublement puisque les comptes sont bloqués.

Vous savez les services contentieux vivent dans leur monde , complètement à côté de la plque avec leur insolence. Je suis certain que si les gens y travaillant exerçaient leur travail avec humanité, compréhension et arrangement amiable ils auraient un rendement bien meilleur.

Mais vous savez pour faire ce métier il faut être un bourin , bête et discipliné, d'ailleurs c'est bien pour celà qu'ils en sont à ce métier.

Moi aussi j'ai eu 2 courriers de ce genre il y a une semaine, plus aimable certes mais les cartes sont toujours là chez moi, d'ailleurs je ne m'en suis jamais servi, et bien je verrai celà quand j'aurai le temps. Il m'écriront celà leur passera le temps.

et être incrit client abusif, encore faudrait-il qu'il prouve qu'une carte dont l'on ne sert plus a servi , allez Louloutte ne vous tracassez pas avec ces missives.

ISI

Louloutte, ils peuvent reprendre un carte "à risque"... Puisqu'en plus, vous ne vous en servez pas, rendez-là. Inutile de se braquer. ;)
Nounou d'enfer!

louloutte3

Merci Michel pour votre réponse.

En fait j'avais déjà reçu deux autres courriers de la part de deux autres créanciers qui étaient tout à fait correct. J'ai renvoyé mes cartes détruites comme demandé.

Et là cette agressivité pour rien comme vous le dîtes si bien le compte est bloqué, alors ça sert à quoi de s'emporter?

Je plains ces gens qui vivent dans l'agressivité permanente, leur vie ne doit pas être rose, et je crois finalement que j'aurais bien  honte  à travailler dans ces services

Mais du coup vous m'avez donné une idée et j'ai retrouvé ma pêche.
Merci pour tout

louloutte3

Citation de: ISI le 05 Mars 2010 à 15:08:40
Louloutte, ils peuvent reprendre un carte "à risque"... Puisqu'en plus, vous ne vous en servez pas, rendez-là. Inutile de se braquer. ;)

Oh non ne vous inquiétez pas je ne comptais pas me braquer, ça m'a juste un peu agaçé, vous savez je monte vite mais je redescend aussi vite.

Et comme dit Michel, compte bloqué donc carte totalement inutile, ils auraient du réfléchir avant d'envoyer leur courrier, maintenant ça me fait bien rire ;D ;D ;D ;D

cathy

contente de vous voir sourire !

des hauts, des bas... je crois que c'est le lot de tout le monde

il faut penser qu'un jour on s'en sortira...
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

louloutte3

Oui Cathy je suis sûr qu'on finira par s'en sortir d'une façon ou d'une autre.

Gardons espoir car aujourd'hui le soleil brille, et à chaque jour suffit sa peine.

Jose33120

Bonjour louloutte


Vous avez fait le bon choix. Le choix de prendre vos responsabilités. La décision d'un depôt de dossier de surendettement c'est dire NON au crédit c'est dire je prends mes responsabilités. Mais il n'y a pas de honte a avoir.

Les Incidents de la vie ménent  sans se rendre compte sur cette spirale infernal qu'est le surendettement des familles. Il faut avoir du courage et de la volonté pour dépôser un dossier de surendettement il faut être demandeur, et responsable. C'est ce que vous avez fait. Alors NON NON pas de honte pas de culpabilité,  seulement un désir le voeux de vouloir s'en sortir.

Vous avez fait le bon choix.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

louloutte3

Merci José

J'ai bien réfléchi tout l'après midi (j'avais que ça à faire ;D) et j'ai décidé de me battre, de relever la tête et d'arriver au bout de toutes ses mésaventures.

Et vous avez raison, je ne dois plus avoir honte et me sentir coupable.

J'ai trois enfants qui m'aiment très fort et un mari qui m'adorre, et pour eux je dois être forte.

Ce forum est super à tous les niveaux, et ce soutien est énorme dans cette longue attente.

Bonne nuit à tous

Jose33120

Bonsoir louloutte


Je suis ravis de vous voir redresser la tête, ravis que vous vouliez vous battre pour vous, pour vos enfant pour votre mari. Oui le chemin ne sera pas facile, des fois vous aurez le moral dans les chaussettes, mais il faudra relever la t^te venir sur votre forum pour recharger les batteries.

Nous serons là toute l'équipe pour vous donner les conseils que vous nous demanderez, pour voir que vous n'êtes pas toute seule. Aujourd'hui vous nous avez trouvé, alors ce forum est en même temps le votre, vous y serez toujours bien acceuillie. Sans jugement, sans reproche, mais avec une volonté celle de vouloir VAINCRE  celle de VOULOIR GAGNER un combat certe difficile mais qui doit voir le jour.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

clairettej

louloutte,
vous avez pris la bonne décision.....moi aussi j'ai 3 enfants, et c'est pour eux que je me bat tout les jours, pour leurs avenir.
sachez que votre situation ne peut qu'aller mieu en déposant un dossier de sur endettement et que les choses ne vont pas s'agraver bien au contraire.
allez, je vous envoie un peu de courage et de volonté pour vous aider dans vos demarches.
bisous

Man

Bonjour Louloutte,

CitationJ'ai trois enfants qui m'aiment très fort et un mari qui m'adorre, et pour eux je dois être forte.
Bravo Louloutte, continuez dans cette lancée  ;)
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

louloutte3

Merci à tous pour vos gentils mots, ça me fait chaud au coeur :)


cathy

Bonjour Louloutte

se battre est la meilleure des solutions

et quand on regardera en arrière, cela sera pour constater tout le chemin parcouru dans le bon sens...
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

cath

bonne décision et on sera là pour vous tenir la main
tout est plus beau quand la vie est en rose