• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

1er dépot dossier bdf que faire après

Démarré par clio, 28 Octobre 2011 à 16:55:32

« précédent - suivant »

bisane

Donc, pas grave !
Cela signifie seulement que vous n'avez plus le droit d'utiliser ce crédit.

Merci de ne pas citer les sociétés en toutes lettres...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

clio

d'accord c'est plus clair, desoler pour le nom.

A quel moment puis je savoir si mes créanciers sont d'accord, et à que moment je devrais appliquer le plan merci

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Comailles

clio

clio

Bonjour,

Je viens de reçevoir un courrier de la bdf , j'ai deux créanciers qui ont faire  recours que dois je faire j'en peus plus.qu'est ce que je dois faire svppp

Comailles

Clio, j'ai regroupé vos messages, c'est plus facile pour vous répondre ;)

Comailles

Clio,

Pour le moment, vous êtes toujours recevable.

Je vous met un peu de lecture ;)

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2739.0

bisane

Vous connaissez les raisons de ces recours ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

clio

Bonjour,

Voilà j'ai reçu ma convocation par recommandée ce matin,

Je voudrais savoir comment se passe l'audience? Qui assite? puis-je me faire assister par un avocat? je suis terrifiée à l'idée de passer devant le juge je pense au pire quels documents dois je ramener? Comment le juge tranche, la décision se fait elle le jour meme, en cas de rejet que faire? Dois je me défendre ou répondre à des questions? Serais je auditionné par les créanciers? je suis vraiment ignorante de ce genre de chose.

Merci de m'aider.

alcyone

Bonjour Clio
j'ai regroupé vos fils  ;)

Vous êtes convoqués quand ?

Citationpuis-je me faire assister par un avocat?
avez vous le droit à l'aide juridictionnelle, ou bien avez vous une assistance juridique par le biais de vos assurances ?

Avez vous le motif du recours ?

met

Bonjour Clio,

Pas de panique, répondez aux questions que vous ont posé alcyone et bisane, et nous allons vous aider à argumenter devant le juge.

clio

clio

comment savoir si je peus beneficier d'une aide, je sais pas du tout vers qui me tourner... non je n'ai pas le motif pkoi???

alcyone

J'ai mis la date au calendrier  ;)

Citationnon je n'ai pas le motif pkoi???
bah pour préparer votre passage devant le jex

Pour l'aide regardez sur vos contrats d'assurances déjà si vous avez l'assistance juridique  ;)

Clio en attendant obligez vous à mettre votre capacité de remboursement de côté  ;)