• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

1er dépot dossier bdf que faire après

Démarré par clio, 28 Octobre 2011 à 16:55:32

« précédent - suivant »

bisane

En espérant que vous êtes prête pour cette audience, pattes et oreilles croisées !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

alcyone


BRUYERE

 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
on attend avec vous clio : donnez nous vite de vos nouvelles !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

clio

Bonsoir

je reviens vers vous suite à mon audience qui s'est très mal passée, j'ai perdu tous mes moyens je n'arrivais plaus a parler je tremblait je pleurais je pense que le juge va rejetter mon dossier, je sais plus quoi faire je me sens si seule j'ai envie d'en finir j'en peus plus.

nounours

ne dîtes pas cela Clio continuez à parler ici vous êtes au bon endroit

le juge on peut pas savoir ce qu'il va décider à sa place, ok ?

c'st pas vos larmes qu'il juge c'est la décision de maintenir votre dossier recevalbe ou non. Vous avez pleuré certes, vous n'avez pas pu dire ce que vous vouliez dire mais c'est les papiers qu'il va regarder et c'est sur cela qu'il se basera

et puis vos larmes l'ont surement interpellé

ça va ?. :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

engel70

Ne dites pas ça ,c'est dur le passage devant le juge mais pourquoi pensez vous
que ça c'est mal passé....Racontez nous et surtout gardez le moral,pour y etre passée
j'etais comme vous aprés mon passage,c'est dur de se faire une idée car les juges
ne sont pas là à l'audience pour vous donner de suite leur délibèré...Racontez nous et
vider votre sac...courage  :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: clio le 14 Mai 2012 à 20:26:34
Bonsoir

je reviens vers vous suite à mon audience qui s'est très mal passée, j'ai perdu tous mes moyens je n'arrivais plaus a parler je tremblait je pleurais je pense que le juge va rejetter mon dossier, je sais plus quoi faire je me sens si seule j'ai envie d'en finir j'en peus plus.

Ola Clio!

faut pas dire ça!
Vous avez perdu vos moyens: OK!
vous avez tremblé: Ok!
vous avez pleuré: OK!

Comme beaucoup de personnes qui sont confrontées à un recours!  ;)
Ne pensez pas que ce sont les personnes qui arrivent à argumenter sereinement et posément leurs recours qui ont le plus de chances!
Tout ça ne veut rien dire.
Je juge va prendre sa décision sur pièces.....non pas sur votre attitude d'aujourd'hui!!! ;) :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

clio

Non mais lorsque j'avais fait un crédit je n'avais pas mis mes mensualitées des autres crédits, le juge m'a dis que le créancier à dit que j'avais menti je n'ai pas su répondre j'ai dis que j'avais fait cela dans la précipitation.

Je suis seule locataire les contacts avec ma famille est rompu, je sais pas comment je vais faire je me sens tellement seule

engel70

Oui c'est sur mais vous n'etes pas la première ,ni la dernière à avoir fait ça,on l'a tous
fait,c'est pour ça que nous sommes surendettés pardi...
Gardez le moral je sais c'est pas evident mais nous sommes là...
parlez nous ,nous sommes là pour vous ecouter,nous avons tous pleurés,je penses
devant le juge...la honte surement je ne sais pas ...
:-* :-* :-* :-*
Vous n'etes pas seul...

clio

merci d'être là mais c'est horrible à vivre le délibéré ne se fera que dans 2 mois et demi je sais pas comment le juge va juger car je veus les rembourser mais sans un reamenagement de la bdf c i'est impossible..

engel70

Je sais l'attente est interminable car en plus on a l'impression
d'avoir été minable à l'audience mais l'essentiel est d'avoir prouvé votre bonne foi
et de lui avoir dit que vous vouliez les régler ces credits...
courage ,ne baissez pas les bras :-* :-* :-*