• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Besoin d'un soutien

Démarré par delph, 30 Octobre 2011 à 23:45:50

« précédent - suivant »

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

delph

Bonsoir à tous et à toutes,
Avec un peu de retard, je voulais vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année
J'espère que vous avez pu profiter et surtout bien manger, attention toutefois à ne pas abuser des chocolats !!
:-* :-*

Comailles

Merci Deph ;)

Bonnes fêtes à vous aussi ;)

Où en est le dossier de votre papa?

cricmuche

Merci Delph d'avoir une petite pensée pour nous en cette période de Noël

Des  :-* :-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

delph

Comailles, on attend la commission, soit le 12 janvier si on a de la chance soit février
J'avais appelé vers le 10 déc et la gestionnaire était speed, elle m'a dit qu'elle avait une quinzaine de dossier à étudier avant celui de papa et qu'elle ne savait pas encore si il passerait pour celle du 12 janvier.
Je rappelerai le 03 janvier pour avoir des info !!
en attendant on a révoqué les prélèvements , la banque jaune (banque d'origine) a reçu le courrier recommandé le 19 déc mais le prelèvement du 26 est effectué, je pense qu'il faut les appeler pour être sur que la demande a été prise en compte car les gros prélèvements sont le 05 du mois.
:-*

Comailles

Ils doivent faire la révocation au plus tard 24H00 après la réception du RAR ;)

Il va faloir qu'ils vous remboursent >:D

delph

Bonsoir à tous et à toutes,

Tout d'abord, j'espère à vous tous que l'année 2012 soit meilleure que les précédentes !!
J'ai appelé la bdf aujourd'hui et à priori, on passe à la commission du 24 janvier
Yapluka comme certains disent !!!
:P

:-* :-*
Delph

zorah0412

Delph...
on attend avec vous!
courage  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Bonne année à vous aussi Delph ;)

Je rajoute la date au calendrier
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

cricmuche

Tous mes voeux pour cette nouvelle année pour toi Delph et toute ta famille
xxl! xxl! xxl! xxl! pour le 24 alors, en attendant, profitez bien les uns des autres

Des  :-* :-* :-*

delph

Bonsoir à tous et toutes,
Un peu de nouvelles ! j'ai appelé la bdf cet ap midi - gestionnaire très sympa - elle m'a confirmé la passage du 24 janvier - on pourra appeler mercredi matin pour savoir.
Elle m'a précisé que le dossier était étudié de façon approfondi car papa est propriétaire et la vente du bien permettrait de désintéresser les créancier.
Car la CR est de 450 € pour une personne seule (alors que papa touche 1 622 €), ce quine fait même pas 33% alors qu'il n'a ni loyer ni prêt immo à rembourser  et ce montant ne permettrait pas de rembourser sur 8 ans.
Par contre elle m'a dit qu'il était possible en commission de voir pour augmenter la CR compte tenu de sa pension et suite au décès de maman et à l'indivision qui en résulte suite à la succession. (Pour 52000 €, il faudrait 550 € !!)
Elle m'a dit qu'elle avait bien défendu le dossier qu'elle trouvait complet et bien expliqué (merci à vous   ;) ;)) mais bien sur elle ne peut pas s'engager car elle n'assiste pas à la commission.
Voilà !! alors on verra bien, 50-50 la balle est au centre !!
En espérant que la recevabilité soit là aussi !!

Bisous :-* :-* :-*

bisane

La recevabilité sera vraisemblablement là !  ;)
Quant à la vente... en effet, balle au centre !
xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricmuche

Merci à l'équipe du fofo, mais d'abord merci à toi Delph  ;), ce dossier n'en serait pas là où il est aujourd'hui, si tu n'avais pas pris les choses en main  ;)

Et merci aussi pour les nouvelles  ;)

Comment va ton Papa ?
:-* :-* :-*

griotte06

xxl! xxl! xxl! xxl!

pour demain  ;)

courage et  :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!