• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

comment s'en sortir après une dossier jugé irrecevable

Démarré par coco93120, 05 Mars 2010 à 20:02:06

« précédent - suivant »

vivil

bonjour Coco, je viens de découvrir votre histoire, je suis également dans votre situation, mon mari a contracté des dettes de jeu et pris de nombreux credits.

Michel a fait un bon resumé des démarches mais vous devriez également prendre RDV avec l'association cr...sus. Ils sont très bien, vous avez une personne physique qui vous explique les choses et qui vous aide à remplir le dossier. Pour mon couple ce RDV a été une véritable bouffée d'oxygène, et à rebooster mon mari.

Je vous envoie en MP le lien où vous pourrez trouver une asso pas loin de chez vous. Si vous êtes parisienne ou de la règion, n'hesitez pas à me contacter, je vous donnerai les coordonnées.

Suivez les étapes telles que décrites par Michel et ça se passera bien. Courage

mouche

Coucou ....

@ vivil :  moi, ce n'est pas Michel mais mouche ......   mais bon pas grave !!!!!

@ Coco :  tenez bon Coco et tenez-nous au courant de la suite....

@ ++++++

mouche


Tous les messages sont un espoir ...

coco93120

Bonjour à tous,

Encore merci pour votre soutien, car aujourd'hui en consultant mon compte j'ai eu 3 rejet de prélèvements credit biensur 20 euros à chaque rejet rien que du cote de la banque et les organismes je ne sais pas encore. C'est la première fois jusque la j'ai jongler mais la l'etaut se reserre. Je rentre demain après midi à l'hopital pour une durée de 6 jours. J'ai une cesarienne prévue le 12 mars. Je vous tiendrai tous au courrant, mais une chose est sur j'aurai besoin d'aide pour le surendettement.

A bientôt.

Amicalement.

Morphéus

#18
Citation de: mouche le 09 Mars 2010 à 16:04:39
@ vivil :  moi, ce n'est pas Michel mais mouche ......   mais bon pas grave !!!!!

C'est bien, elle a pas pris la Mouche, mouche... Bon je sort :D Il est ou le coin?
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

celtic



Coco93,

Pendant votre séjours vous pensez à vous  et à votre bébé.

Promis à votre retours nous seront présent pour vous soutenir .


celtic
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

ISI

Citation de: coco93120 le 09 Mars 2010 à 16:57:19
J'ai une cesarienne prévue le 12 mars. Je vous tiendrai tous au courrant, mais une chose est sur j'aurai besoin d'aide pour le surendettement.
Dans l'immédiat, faites un beau bébé et accueillez le plus sereinement possible.
Nounou d'enfer!

bisane

Coco, RDV dans 6 jours, avec un beau bb, et une maman rayonnante !
Vous reprendrez les démarches après !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

je vous souhaite une jolie naissance pour ce petit et revenez nous en forme
tout est plus beau quand la vie est en rose

coco17

Encore un bébé !!!! Il va falloir faire un tit coin crêche pour Petits Pieds et celui ou celle qui s'annonce :)

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de douceur coco ,nous vous attendons :)
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

bisane

Et quand Coco parle à Coco... ça devrait faire écho... jusqu'à la maternité !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Citationà 23h40
Ben... y a pas d'heure !
D'ailleurs, des fois, ça aide , l'heure !  :)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

vivil

Citation de: mouche le 09 Mars 2010 à 16:04:39
Coucou ....

@ vivil :  moi, ce n'est pas Michel mais mouche ......   mais bon pas grave !!!!!


oups, desolée...

cath

j avais pas vu que nous avions deux coco différentes, j imaginais parler a coco simple
mais pas grave je matiens mon méssage précédent ;D :D
tout est plus beau quand la vie est en rose

mouche

Bonjour à tous,

@ Coco  :   je vous souhaite aussi un super BB et que tout se passe bien ....

Pouponnez bien !!!!!!

@ Vivil :  pas de soucis !!!!!!!

@ Morpheus :  ben non, la mouche, elle a pas pris la mouche !!!!!!   lol    :D
Elle est bonne et on me l'a déjà faite !!!!    ;D   ;D   petit Diablotin .....

@ +++++   et on a  tous la pêche !!!!!!!

Bisousssssss

mouche


Tous les messages sont un espoir ...