• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

comment s'en sortir après une dossier jugé irrecevable

Démarré par coco93120, 05 Mars 2010 à 20:02:06

« précédent - suivant »

PETITEFLEURJAUNE


cath

hé oui pas blonde du tout mais j ai des gène de blonde, la preuve mon petit dernier tu as vu comme il est blond sur la photo
tout est plus beau quand la vie est en rose

coco93120

Bonsoir à tous,

Comme promis je viens vous donner de mes nouvelles pas très rejouissantes. Je devais avoir la cesarienne vendredi matin. Je suis descendu au bloc, on m'a preparer et au moment ou l'anestesiste va pour piquer le chirurgien arrive et dit on stop tout " je ne pratiquerai pas une cesarienne sur cette patiente" Motif pas de cause médicale alors que mon dossier est passer au staf et qu'il avait été valider par plusieurs médecin + le chef de l'hopital en raison d'une 1er cesarienne et d'un bébé trop fort. Je suis donc de retour chez moi avec beaucoup de stress. J'ai apprsi par la suite que cette personne venait de terminer sa garde.  Je n'ai pas l'attention d'en rester la .
Je vous donnerai d'autres nouvelles.
A bientôt
Corinne

julia26

Bonsoir Coco

Ce n'est que partie remise !! il vaut mieux ne prendre aucun risque pour le BB et pour la maman

Patience vous le serrerez bientôt dans vos bras essayez de ne pas trop stresser ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

ISI

Ben dis donc Coco... un tour de manège en lit à roulettes pour rien...
Sais-ton jamais, si ce bébé peut arriver tout seul, ce ne serait pas mal non plus... ça vous évitera une démarche de mémé recroquevillée pendant plusieurs jours! ;)
Nounou d'enfer!

bisane

Coco, quelle que soit la solution adoptée, j'espère que tout se passera bien, pour vous et pour le bb !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

PETITEFLEURJAUNE

J'imagine le stress on croit que c'est bon, ca y est on y est presque............... et paff on stop tout  :-\allez courae, à l'heure qu'il ets vous devez etre en train de pousser  ;D

cath

c est lamentalble des chirurgiens pareil
c est juste ce que j avais a dire
et courage coco bientot vous aurez bébé dans les bras avec des gazou gazou
tout est plus beau quand la vie est en rose

clarisse



Bien étrange l-histoire de Coco ,curieuse pratique !!!

on attend des nouvelles :)
"le roseau plie mais ne rompt pas"

mouche

Coucou Coco,

Alors comment ça va ???   BB se décide t-il à sortir tout seul ou pas ?????

Je vous souhaite plein de bonheur dans tous les cas.......

Bises,

mouche


Tous les messages sont un espoir ...

coco93120

Bonsoir à tous,

Et non bébé toujours pas décider, mais beaucoup de soucis avec l'hopital. Et j'ai de grosses crises d'angoisses, sans compter les soucis argents mais bon ca on verra après.
Je n'arrive pas a comprendre pourquoi le chirurgien m'a fais ca , alors que mon dossier est passer au staf  avec 14 medecins;
et à aujourd'hui ma fin de grossesse risque de mal se passer.

Bonne soirée a tous et merci Mouche;

julia26

Bonsoir Coco

Essayez de vous détendre un peu !!

Je sais c'est facile a dire? mais retrouver un peu de sérénité  ce serait bien pour attaquer la dernière ligne droite avant l'arrivée de BB

Courage Coco :)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

bisane

Hello, Coco !

J'ignore bien évidemment ce qui a entraîné le refus de ce chirurgien...
Mais j'espère vraiment que pour vous les choses se passeront dans les meilleures conditions possibles !

Coco, on est avec vous, et on croise tout ce qu'on peut !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

coco93120

Bonjour tout le monde,

Enfin bébé est arriver le 31 mars 2010 à 18h08 avec ces 4kilos 110 et son 51.5cm.
Cobtractions depuis le 29 mars toutes les 5 mn dans les reins et le ventre horrible pour finir le 31 mars avec césarienne en urgence.

J'espère que vous allez tous bien.

MAintenant, il faut que je revienne à la dure réalité les crédits et découverts ............

A bientôt.

Corinne


julia26

Bonjour Coco

Félicitations vous avez fait un super BB garçon ou fille ?

Et vous comment vous sentez vous avez vu pu récupérer ?

Merci de nous donner de vos nouvelles  ;)
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.