• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

RETABLISSEMENT PERSONNEL HELP :-) vos experiences

Démarré par gloubie1, 06 Mars 2010 à 20:53:49

« précédent - suivant »

gloubie1

grr comme par hasard mon ordi est pas cool et plante .. ca fait 1 demi heure que je bataille... grrrrrr ..

gloubie1

ouf merci bisane j'arrive a ouvrir .. plus qu'a lire..

gloubie1

merci bcp pour ses deux argumentaire :-) ..
ca me donne deja le fil conducteur .. quelques erreurs a corriger mais quel soulagement de vous avoir !! vous etes une equipe formidable ...
et grace a vous je vais pouvoir presenter un bon argumentaire.. seule je n'y serais jamais parvenu ...

bisane

Citationquelques erreurs a corriger
Ben forcément, hein, puisque vous ne nous avez pas vraiment répondu, et que c'est fait à l'arrache !

Je précise ma correction...
Chatel a insisté sur la recevabilité.
Personnellement, cela ne me semble pas indispensable, et j'ai donc enlevé les paragraphes qui y faisaient référence.
Mais les deux choix sont possibles, et c'est à vous de le faire...

Essayez vraiment de faire le point, dans votre tête, et documents à l'appui, des 2 configurations "financières".
Au vu des éléments donnés, votre capacité de remboursement augmenterait d'à peine 100 € avec la reprise du travail, mais c'est à affiner.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gloubie1

oui bien sur et ce n'etait pas inscrit comme un reproche j'espere que vous le prenez pas comme tel .. loin de moi cette idee ..

bisane

Citationce n'etait pas inscrit comme un reproche
Non, non, du tout !
Mais je conserve, et je suppose que Chatel aussi, quelques regrets... parce que ça aurait pu être encore mieux !  ;)

Gloubie, je ne vous ai pas tannée pour rien !  :P

gloubie1

question bete .. le mieu est de la reecrire en manuscrit ? ou je peux l'imprimer une fois fait mes modifs?

CHATEL

Rekikou Gloubie

Vous pouvez insérer vos modifications et l'imprimer une fois celles-ci faites. Pas besoin de la réécrire.

Surtout pensez bien à joindre les pièces visées en dernière page.

Courage jeune fille  ;)
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

gloubie1

voila je viens de finir mon dossier ..ma boule a ventre grossit de plus en plus  ...

bisane

Gloubie, laissez fondre la boule !
Même si elle est imparfaite, l'argumentation va dans le sens de la PRP.
Si jamais le juge ne vous l'accorde pas, le dossier repartira à la BDF, et aboutira soit à un plan avec une CR minimale, soit à un nouveau moratoire...

Le risque pour vous est absolument mineur !  ;)

mamanrom

bon courage gloubie....j'ai accompagné ma maman il ya peu pour sa prp devant le jex et c'est pas si terrible qu'on le croit alors détendez vous  ;)

bisane

gloubie1

coucou oui je vous dis ca dans la matinee.. j'emmene les zozos a l'ecole quelques courses et j'arrive ..

gloubie1

me revoila :-)

voila le compte rendu

l'attente a ete longue plus de deux heures d'attente  pour passer env 8 min avec le juge ..cela fut bref  :-(
dans l'ensemble je suis decu de mon entretien

il m'a juste poser comme question :
-si ma situation a changee depuis le depot de dossier
-consulter ma feuille ou j'ai inscrit mes differents revenus et charges et me poser deux trois question en rapport avec celle ci .
il n'a pris aucune autre feuille que j'avais apporte( factures , quittance , simul apl ou autre )

il m'a ensuite demande si ca ne me genait pas d'etre encore interdit bancaires pendant huit ans .
m'a dit que mes dettes etaient moindre

donc mon mega dossier sue j'avais constitue n'a servi a rien :-(
et puis m'a dit a deux trois reprises qu'il esperait qu'on ne se reverait plus ici

meme ma lettre faite grace a vous . il l'a pris mais plus par depit . il m'a dit que ca ne servait a rien ..

que dois je en conclure?