• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

aide du départ

Démarré par sandra44, 21 Novembre 2011 à 14:04:42

« précédent - suivant »

sandra44

Citation de: mamanrom le 03 Février 2012 à 13:16:22
parfait ce mail  ;)

ne vous laissez pas impressionner  :-*

Merci :) ça m'agace un peu tout ces appels, en plus compte tenu de ma situation, je pourrai ne rien payé ! d'après crésus ma capacité de remboursement est de zero, donc j'aurai pu donné 5 euros et garder 95 euros pour nourrir mes enfants, les emmener au mac d* ou à la piscine mais non , j'ai donné à eux ... donc que l'on puisse me dire un truc pareil !

mon prochain virement sera de 5 euros !

victoire

5 euros!!!
épicétout. ;)
Votre famille passe avant : manger, un toit et du chauffage.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

sandra44

Citation de: victoire le 03 Février 2012 à 13:21:29
5 euros!!!
épicétout. ;)
Votre famille passe avant : manger, un toit et du chauffage.

oui c'est vrai :) madame cof ne m'a pas rappelé mdr, le mail a du la calmer un peu :)

virginiefj

Pourquoi 5 euros??? Payez plutot une glace à vos enfants avec :P :P

J'espere vraiment pour vous que l'hysterie de cette dame a été calmée par votre mail, mais faut toujours se mefier de l'eau qui dort.

Plus serieusement je trouve son message digne d'une stagiaire et pas professionnel du tout mais ce n'est que mon humble avis >:D >:D

victoire

Une glace  :o :o :o :o avec ce temps.
Chocolat chaud pour tout le monde avec une gaufre... ;) :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

sandra44

Citation de: virginiefj le 03 Février 2012 à 13:27:09
Pourquoi 5 euros??? Payez plutot une glace à vos enfants avec :P :P

J'espere vraiment pour vous que l'hysterie de cette dame a été calmée par votre mail, mais faut toujours se mefier de l'eau qui dort.

Plus serieusement je trouve son message digne d'une stagiaire et pas professionnel du tout mais ce n'est que mon humble avis >:D >:D

oui j'étais super en colère ! j'ai fait un gros effort et elle me dit que j'aurai mieux fait de faire les soldes et que je lui fais perdre son temps !!! c'est lamentable !

mais je dois avouer que vu son comportement j'ai eu peur qu elle ne s'oppose à la décision de la BDF donc j'ai tenté de calmer le jeu un peu ... mais apparemment je me suis trompée :(

victoire

La dame ne participe pas à la commission!!! >:D >:D >:D >:D
Elle est juste là pour vous faire peur.
Ne cédez pas. ;)

virginiefj

T'as raison victoire, j'ai entreapercu le soleil dehors et j'ai oublié qu'il faisait -15, chocolat gauffres et crepes pour tout le monde et en guise de remerciement on envoie la serviette à l'hysterique!!!!!!!!

Heureusement qu'elle est pas à la commission, et puis c'est pas possible faut un minimum d'humanité :P

Sandra:Vous ne vous etes pas trompée c'est un tres bon point pour vous ce que vous avez fait, c'est pas vous qui avez des torts, c'est Mme hysterie.
Mais tant le fonds que la forme je trouve cela pas pro......

Perdez pas confiance pour une telle personne, elle est juste frustrée de n'etre pas grand chose ;D

Allez je me lache plein de  :-* :-* de courage

sandra44

Citation de: virginiefj le 03 Février 2012 à 13:46:02
T'as raison victoire, j'ai entreapercu le soleil dehors et j'ai oublié qu'il faisait -15, chocolat gauffres et crepes pour tout le monde et en guise de remerciement on envoie la serviette à l'hysterique!!!!!!!!

Heureusement qu'elle est pas à la commission, et puis c'est pas possible faut un minimum d'humanité :P

Sandra:Vous ne vous etes pas trompée c'est un tres bon point pour vous ce que vous avez fait, c'est pas vous qui avez des torts, c'est Mme hysterie.
Mais tant le fonds que la forme je trouve cela pas pro......

Perdez pas confiance pour une telle personne, elle est juste frustrée de n'etre pas grand chose ;D

Allez je me lache plein de  :-* :-* de courage

merciiiiii !!! ça fait du bien tout ça :)

j'ai hate que mon dossier soit déposé ! je plains cette pauvre femme, ça doit pas etre facile de se regarder dans le miroir  ??? :o

victoire

L'hystérique : elle peut se soigner!!! >:D >:D >:D >:D
Au début je répondais et j'en avais assez de m'en prendre plein la tête.
Je débranchais quand j'étais crevée ou je ne répondais pas.
J'aime po les hystériques... >:D >:D >:D >:D >:D :-* :-*

virginiefj

moi non plus j'aime pas.
Elle a pas de miroir chez elle sinon elle se fait peur lol!!!
Je pense qu'il faut qu'elle arrete le kf :D

sandra44

c'est partiiiiii  bbbo

voilà dossier déposé ! il manquait quelques documents donc j'ai reçu un courrier, j'ai appelé la personne qui s'occupe de notre dossier et c'est une personne très très sympa ! du coup, j'ai scanné les derniers documents et voilà notre dossier complet !

Un petit soucis avec casses noisette qui a fermé notre compte et hop le découver (5000 euros) transféré chez une société de recouvremetn de créances :(

Je m'interroge par rapport à mon assurance automobile que j'avais pris chez eux et chez qui j'ai une mensualité de retard, du coup, je ne suis plus casse noisette puisque, compte cloturé, et j'ai aussi un pret de 35000 euros chez eux !!! comment ça se passe dans ce cas là ? quelqu'un à connu la meme mésaventure ? sachant que chez les noisettes personne ne me répond !

victoire

Une seule mensualité?
Payez la sinon vous n'êtes plus assurée. ;)

sandra44

oui je vais envoyer un mandat cash d'ici quelques jours !!!

zorah0412

Oui, ça, c'est important!
Bon courage Sandra!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!