• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

tu sais que tu es vraiment fatiguée quand ?

Démarré par lisette75, 21 Novembre 2011 à 18:48:55

« précédent - suivant »

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Kant tu allumes la radio pour chauffer la salle de bains... et que tu t'inquiètes d'une panne quand tu reviens un quart d'heure plus tard et que la température ne dépasse toujours pas les 8°...
L'âne n'a donc lavé que ses ratiches ce matin... mais chut, ne le dîtes à personne !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sophie33

très fatiguée sans doute quand je fais le geste pour enlever mes lunettes, que mes 2 mains sont de chaque côté de la tête pour les attraper et qu'elles ne rencontrent que le vide
quee je ne comprend pas et que je réessaye avant de comprendre que je les avais déjà enlevées! :D

virginiefj

ou quand tu les cherches partout et qu'elles sont sur ta tete :P

kilt 78

Citation de: bisane le 11 Février 2012 à 00:03:44
Kant tu allumes la radio pour chauffer la salle de bains... et que tu t'inquiètes d'une panne quand tu reviens un quart d'heure plus tard et que la température ne dépasse toujours pas les 8°...
L'âne n'a donc lavé que ses ratiches ce matin... mais chut, ne le dîtes à personne !  >:D

Et surtout pas à Kilt  >:D ....Y a pas que moi qui ai un manque d'encre dans l'imprimante , ou alors l'encre était gelé  :D :D , ça me rappel la cité U  >:D et la carte vitale elle veut toujours pas payer les emplettes  >:D >:D .......dur dur le matin vous avez une mémoire de poisson rouge Bisane  :D :D :D :D :D :D :D :D
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:P :P Kilt. 

bisane

Citation de: kilt 78 le 11 Février 2012 à 03:14:09ou alors l'encre était gelé  :D :D
Je penche plutôt pour une surchauffe neuronale !  :P
Fô dire... elle est quand-même nulle, cette radio !  ;D ;D ;D Je crois que je vais la changer...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

toine 31

catsen

8° dans la salle de bain, y a pas que chez moi qu'il fait froid :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

toine 31

celtic

Citation de: toine 31 le 11 Février 2012 à 09:36:08
BBisane tu es en panne  de chauf? :'(

Non Toine le chauffage fonctionne chez Bisane , mais sa région neuronale a gelé  >:D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

zorah0412

Citation de: celtic le 11 Février 2012 à 12:13:55
Citation de: toine 31 le 11 Février 2012 à 09:36:08
BBisane tu es en panne  de chauf? :'(

Non Toine le chauffage fonctionne chez Bisane , mais sa région neuronale a gelé  >:D

ben nous vlà bien!!!
en même temps, 8° pour une étable, c'est pô mal!
l'âne devrait mettre de l'essence plutôt que du diesel dans sa région neuronale. ça gèle moins vite ;) :-* :-*

toine 31

kilt 78

Citation de: bisane le 11 Février 2012 à 07:52:48
Fô dire... elle est quand-même nulle, cette radio !  ;D ;D ;D Je crois que je vais la changer...

Non Bisane ,

Le volume il faut le mettre sur 22 et pas sur 8.  ;)  :D :D :D :D

En plus cela met de bonne humeur le matin  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

:-* :-* Kilt.

zorah0412

Citation de: toine 31 le 11 Février 2012 à 17:44:52
C'est plutot la tète :D

:D :D :D :D :D :D :D
bien joué tione...euh, tu sais que tu peux aller au coin sur le forum pour ça?

toine 31