• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Le Ptit Café du matin...

Démarré par coco17, 08 Mars 2010 à 05:51:12

« précédent - suivant »

coco17

Coucou julia :)

Oui je profite de sa présence au maximum

Bon week-end à vous aussi ;)

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

coco17

Bonjour tout le monde :)

Je vous souhaite un 1e Mai plein de douceur , de soleil , de balades , et d'amour partagé :)

Bises.

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

ISI

Bonjour,

je suis dans un matin chagrin... c'est comme ça.
Il y en a un de temps à autre, même si je fais tout pour que ce ne soit pas le cas.
Je me sens comme submergée par tout un tas de choses, comme si une lame de fond passait par là.
J'ai pris et repris cette semaine la mesure de ma naïveté, qu'au fond j'aime, que je ne tiens pas à perdre mais qui est source de tels chagrins quand je me sens trahie, triste, débordée par mes propres sentiments...
Et puis j'ai ri un instant, un rire franc mêlé aux larmes en voyant le bébé qui danse dans la signature de Celtic...

Je vous embrasse tous en cette journée de repos, qui ici est sous le signe de la pluie.
Nounou d'enfer!

celtic

rien que pour toi ISI

Bisous

Hippolyte TAINE

Michel

Bonjour ISI,

la mélancolie semble de rigueur ce matin.

Trahie par qui ?

Man

Boucou Isi,

La vie est parfois injuste !!! Tu surmonteras certainement même si c'est amer, forte et courageuse comme tu l'es. Courage à toi Isi  ;)

Un grooooooos smaaaaaaack beuglant pour te donner du courage  ;D ;D ;D
A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes.

clarisse

Bonjour Isi,

On n'a pas toujours du courage,et se laisser aller un peu,ne fait pas de mal,

on a le droit d'avoir le blues,et comme on a des ressources inouies,on repart de plus

belle !!! tu seras récompensée de ta patience et tu en ressortira plus forte ;)

Je t'embrasse fort :-* :-*

Clarisse
"le roseau plie mais ne rompt pas"

celtic

Man en tenue de W.E qui beugle pour ISI

[/url]

CitationUn grooooooos smaaaaaaack beuglant pour te donner du courage

Hippolyte TAINE

bisane

Magnifique !!!!
Isi, on est tous avec toi !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

julia26

Dans toutes les larmes s'attarde un espoir
Là  où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

cath

super la vache, je dirais qu elle me ressemble quand j ai mon pyjama rose ;D

allez isi on est là, va chercher ta paire de bretelle pour remonter tes chaussettes
bisous rien que pour toi

pour moi ca sera ce soir dur dur, mon petit dernier découche, il dort chez ces copains des jumeaux qu il connait depuis la petite section, mais il a préparé son doudou
j espère qu il ne fera pas de cauchemard, demain je l attend pour planter les haricots vert
bon week end a tous
tout est plus beau quand la vie est en rose

Creancier de surendettes

Je passe vous apporter du soleil du nord (timide mais présent ;) )
:-* à vous tous et des spéciaux pour Mamandunet
Chaque tour de roue nous mène à notre but.

Jose33120

Bonsoir ISI,

le courage que tu donnes ISI fait de toi une personne riche de coeur et d'amour. Je devine le mal que tu peux ressentir, je t'accompagne dans ta douleur, que ta souffrance soit soulagé et il faut y croire, que demain sera un autre jour. Les jours se suivent mais ne se ressemble pas ISI. On peut en avoir gros sur la 'patate mais petit à petit le soleil revient pour réchauffer les coeurs.

Soit confiante ISI tu as des ami(es) ici qui te considère, qui te respecte, et je dirais même qui t'aime.Avec le respect bien sur.(à ne pas s'y méprendre).

Alors ISI nous te donnerons le courage.

José33120
le bonheur est au bout du chemin,
la route sera longue mais heureuse à la fin.

ISI

Coucou,

matin toujours chagrin...
Je réponds à Michel...
Trahie: par la vie, par mes croyances à la con sur bien des choses... qui donneraient matière à une dissertation, qu'aujourd'hui je n'ai ni la force, ni l'envie de rédiger...
Je viens vous dire, afin que vous ne me cherchiez pas, que je m'en vais un petit peu.
Je vais prendre recul, nul n'étant irremplaçable.

Je vous embrasse, vous n'êtes de toute façon pas seuls pour prendre soin les uns des autres.  ;)
Nounou d'enfer!