• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Dossier déposé et depuis rien ne va plus.

Démarré par emmanuelle31, 24 Novembre 2011 à 13:57:40

« précédent - suivant »

cricmuche

Comme quoi le métier d'huissier de justice peut se pratiquer de biens des façons !!!

Il y a les faux qui vociférent, qui intimident, se sentant imbus d'un "pouvoir"

Il y a les vrais, qui écoutent, qui observent, qui peuvent éventuellement conseiller

Des  :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

emmanuelle31

J'ai encore des questions... Après promis je ne reviens plus du week end!!

1)Alors, est ce que quelqu un sait sur quoi se base la banque de france pour dire si un dossier est acceptable ou pas?

2)Je voulais continué de verser mes alloc sur le compte de la S------- G--------- pour petit à petit combler le découvert mais mon conjoint pense que tout va passer dans les frais bancaire et rien recouvrir. Vous en pensez quoi??

Voila! Bon maintenant je pense à autre chose que ça!

Bon week end!
Quand on est au plus bas, est ce que il y a encore plus bas?

Comailles

Citation de: emmanuelle31 le 26 Novembre 2011 à 09:14:38
1)Alors, est ce que quelqu un sait sur quoi se base la banque de france pour dire si un dossier est acceptable ou pas?
A partir de votre dossier, de votre situation, de votre bonne foi etc....

Citation de: emmanuelle31 le 26 Novembre 2011 à 09:14:38
2)Je voulais continué de verser mes alloc sur le compte de la S------- G--------- pour petit à petit combler le découvert mais mon conjoint pense que tout va passer dans les frais bancaire et rien recouvrir. Vous en pensez quoi??
Vous avez déclaré votre découvert dans le dossier Bdf?
Votre conjoint a raison ;)

emmanuelle31

oui le découvert a été déclaré a la bdf. ok alors les alloc on les garde pour nous.

merci

Comailles

Citation de: emmanuelle31 le 26 Novembre 2011 à 09:31:28
oui le découvert a été déclaré a la bdf. ok alors les alloc on les garde pour nous.

Exactement ;)

catsen

Bonjour Emmanuelle

si vous pouvez ouvrir un compte dans une autre banque, vous n'aurez simplement pas de chèquier

Voyez si votre conjoint ne peut pas être payé par chèque ou en espèces exceptionnellement pour ce mois ci

Comme ça vous gardez le chèque le temps de l'ouverture du compte à la jaune

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Citation de: emmanuelle31 le 25 Novembre 2011 à 18:44:55Avant hier matin un huissier du trésor public est venue pour ma taxe  d'habitation et du coup quand je lui ai ouvert la porte je me suis mise à pleurer car trop de stress il fallait que j'évacue... du coup je lui ai payé un café et raconté mes malheurs, il a été trop gentil en écrivant sur le dossier qu'il n'y a rien de valeur chez moi et il m'a dit:"je ne viendrai plus vous embêter pour moi le dossier est clos" puis il m'a donné des conseils pour le trésor public!
Je l'ai remercié d'être venu!!!!!!!! C'est la première fois que quelqu'un lui disait ça  :D
Celle-là, on va l'encadrer !!!  bbbo bbbo bbbo bbbo

@ Sen... des fois, il faut quand-même un peu remonter les fils...
Compte jaune ouvert et paiement par chèque de Mr, et solution en cours pour Mme...

Pour vos inquiétudes concernant ce compte, si vous arrivez à déposer le chèque rapidement, je doute que l'ouverture de compte vous soit refusée !  ;)

Ne cherchez surtout pas à combler votre découvert !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emmanuelle31

Citation de: catsen le 26 Novembre 2011 à 10:37:22
Bonjour Emmanuelle

si vous pouvez ouvrir un compte dans une autre banque, vous n'aurez simplement pas de chèquier

Voyez si votre conjoint ne peut pas être payé par chèque ou en espèces exceptionnellement pour ce mois ci

Comme ça vous gardez le chèque le temps de l'ouverture du compte à la jaune

Mon conjoint sera réglé par chèque ce mois ci!!! merci

emmanuelle31

Alors,
1) Mon conjoint sera réglé par chèque ce mois ci.
2) Ma patronne n°1 me règle en adressant un chèque à mon conjoint.
3) Ma patronne n°2 (oui 2 patronne) comme elle me paie pas des sommes extravagante elle me règle en espèce en plus ça l'arrange!
4) j ai enfin retrouvé ma carte d identité!
Et la attention.... roulement de tambours.....
5) J'ai reçu la CB de mon conjoint ce matin!!!!!!!!!!! donc évidemment compte opérationnel!!!

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbEt

Et devinez quoi?????? Malgré un bon mal de bidon la fatigue (ouai super stressée donc je dors pas beaucoup) ben JE SOURIE!!!!

alcyone

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

blanca

Cela fait très plaisir de voir des heureux et de voir toute cette solidarité sur ce forum c'est une mine d'or d'humanité, de réconfort et de compétences. MERCI MILLE FOIS.

BLANCA

BRAVO à tous
bbbo bbbo bbbo bbbo
BLANCA

emmanuelle31

J'avoue que le soutien est ENORME sur ce forum!!!!!!

Mon conjoint n est pas très branché forum et moi non plus d'ailleurs mais comme on évite de parler de nos soucis devant les enfants ben du coup on en parle peu et moi quand j'évacue pas mes angoisses je pète les plombs.... alors encore une fois
1.000.000.000.000.000.000.000 mercis!

Allé maintenant y a plus qu'a attendre de voir si mon dossier est ok pour la banque de france mais franchement je n ai pas trop envie d y penser pour le moment.... je suis tant soulagée pour l ouverture du compte que je n ai pas envie de me casser le moral....

alcyone

CitationAllé maintenant y a plus qu'a attendre de voir si mon dossier est ok pour la banque de france mais franchement je n ai pas trop envie d y penser pour le moment.... je suis tant soulagée pour l ouverture du compte que je n ai pas envie de me casser le moral....
z'avez bien raison, chaque chose en son temps  ;)