• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

dossier incomplet

Démarré par chichila, 26 Novembre 2011 à 23:12:29

« précédent - suivant »

chichila

coucou tout le monde , en espérent que tout vas bien pour tous ,
oui je viendrai de temps en temps  :P
tite question , mon dossier est presque boucler , mais bien sur une fois de plus il est incomplet ..
Il me manque 3 derniers relever revolving ... j ai retrouver 1 de nov 2011 , 1 de aout 2011 et 1 de juillet 2011 ( 3 credit different )
est ce que ça pourrait le faire ???  ???
Sachant que j avais déposer en dec 2011 et qu'apres je n'en ai donc plus recut .
merci , j essai de venir tres vite voir la rep , car si c'est bon , je pourrais sans doute déposer fin de semaine  ;D

BRUYERE

Pour un redépôt, c'est normal...

Aviez vous des règlements de ces crédits sur votre plan actuel  ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Chic, vous n'avez pas besoin de tout ça...
Une copie de votre précédent plan devrait suffire, dans votre cas !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Freddy

oui tout à fait, il ne faut rien remplir dans la rubrique crédit lors d'un redépôt, juste la photocopie du 1er plan suffit, je m'étais renseigné àvant de redéposer mon dossier.

Freddy

Surtout ne pas oublier de noter le numéro du 1er dossier et d'indiquer sur la photocopie du 1er plan les crédit qui ont été remboursés. Pour ma part j'ai rayé 2 lignes sur la photocopie car 2 crédit remboursés lol.

chichila

Bonjour et merci à vous  ;D
Avant de pouvoir revenir ici , j'ai contacter la banque de france qui m'a dit exactement la memechose que vous  :D
pour un redepot , il n'est pas necessaire d'avoir tout les derniers relever de credit mais une copie du plan précedent , et comme l'indiquait freddy , rayé les dettes soldé  :D
du coup , il me manque 2 ou 3 bricoles , et je pense aller déposer mon dossier vendredi apres midi si tout se goupille bien  ;D
en esperant que tout se déroule aussi bien que la première fois ...

biquette59

Citation de: chichila le 10 Décembre 2013 à 15:21:01
Bonjour et merci à vous  ;D
Avant de pouvoir revenir ici , j'ai contacter la banque de france qui m'a dit exactement la memechose que vous  :D
pour un redepot , il n'est pas necessaire d'avoir tout les derniers relever de credit mais une copie du plan précedent , et comme l'indiquait freddy , rayé les dettes soldé  :D
du coup , il me manque 2 ou 3 bricoles , et je pense aller déposer mon dossier vendredi apres midi si tout se goupille bien  ;D
en esperant que tout se déroule aussi bien que la première fois ...

Si le 1er plan a bien été suivi, il n'y a aucune raison que ça ce passe mal pour le redépôt !

;)

chichila

Bonjour à tous :)
bon bein je suis venu vous annoncer que mon redepot à été fait vendredi 13 decembre :) j'espère que ça me portera chance
en tout cas la dame m'a dit que j'avais l'air d'avoir trés bien rempli mon dossier  ::)
( chevilles qui enflent )
j'essayerai de vous tenir au courant de mon avancement , bon week end :) moi je vais me detendre un peu , fini la paperasse !  bbbo
xxl!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

 bbbo bbbo bbbo bbbo

je te déménage et j'ajoute la date ;)

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo  pour ce dépôt !!

Encore un peu de patience ... xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

kilt 78

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo Chichi.

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! pour la suite


                                                                                                             :-* :-* Kilt.

chichila


chichila

coucou à tous !
suite a une facture edf phénoménale , j ai apeler la bdf pour demander si il etait possible de la rajouter a mon dossier de surendettement car je ne pourrait pas la payer , on m a dit que oui , de l envoyer et que ça serai fait ..
sauf que je l ai envoyer mercredi et qu aujourd hui ils n ont toujours rien recut ! je sais aussi que mon dossier ne passera pas a laprochaine commission , ( je m'en doutais ) , je prepare donc les courrier de transfert de prelevement de mes charges uniquement sur mon compte postal et les creanciers ( dont ma banque cm ) pourront s acharner sur le compte vide ...
je n'aime pas cette periode entre le depot et l attente de recevabilité .... ou pas  xxl!

BRUYERE

Bon, c'est une bonne chose que cette facture puisse être prise en compte..

Savez vous pourquoi une telle somme ? Est-ce que cela risque de se reproduire ?

On patiente avec vous... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer