• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

dossier incomplet

Démarré par chichila, 26 Novembre 2011 à 23:12:29

« précédent - suivant »

lilinne


chichila

j'ai arreter pour aujourd'hui , c'etait paperasse et tel toute la journée j etais au bord de craquer ...
je remetterai le nez dedan demain ou apres demain

nounours

 :-* :-* :-* :-* :-*  s'il le faut vous avez raison
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Citation de: chichila le 19 Novembre 2013 à 12:54:21sinon , edf me reclame 410€ qui sont dans le plan encore en cour , on t'il le droit ???
Avec un remboursement prévu ?


N'oubliez pas, dans le dossier, de justifier tous les frais supplémentaires pour votre fils.
Il faudra aussi joindre les mandats de vente.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chichila

Bonjour à tous ,
j'ai eu le service contentieux edf au telephone , qui me soutient que c'est hors plan car j ai demenager , et que je dois payer .
me retrouvant sans d autre choix je vais payer 60 € sur 7 mois ...
je ne peux pas faire mieux .
Pour les frais de mon fils , j'avais bien pensé tout détailler , mais je n'aurai pas pensé au mandatde vente ... merci
Jai refait ma lettre de saisine , en suivant les conseils et corrections de tout le monde , je vais donc continuer a completer mon dossier ..


Persévérance

Non mais si la dette est dans le dossier, elle y est, aucun rapport avec un déménagement  ;)
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

chichila

je crois bien que je me suis fait avoir avec cette histoire edf  >:(
en tout cas mon dossier avance , il est casi completer , ma lettre de saisine est finie , ma pochette n2 est complete , je vais voir pour les photocopies de la pochette n1

Persévérance

Cette dette est déclarée dans le dossier en cours, on est bien d'accord ?

Et avez vous pris contact avec une assistante sociale pour une aide type FSL pour cette facture ?
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

chichila

oui la dette figure bien dans le dossier en cour , ce que j ai dit au service contensieux au telephone qui me soutenai que non car la facture est superieur a la date du plan soit disant , j ai eu beau dire qu elle y figurait il n ont rien voulut entendre ... ensuite on m'a affirmer que le fait de demenager sortait la dette du plan et dans le doute , j ai ceder , je doit donc payer edf encore pour  6 mois , 6x60€ ...
pour l'aide j'en ai eu pour le fuel il y a moin d'un an donc pas d'autre solutions  :-\

BRUYERE

Citation de: chichila le 25 Novembre 2013 à 15:56:42
oui la dette figure bien dans le dossier en cour , ... ensuite on m'a affirmer que le fait de demenager sortait la dette du plan et dans le doute , j ai ceder ,
>:( >:( >:( >:( >:(  n'importe quoi !!!!

le plan en cours prévoyait-il quelque chose à payer pour cette dette ???
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

chichila

non rien du tout durant les 18 mois du plan ...

Persévérance

Non mais donc vous n'avez pas à la payer sauf si effectivement la facture est postérieure au plan ?
Je vais finir par réussir à  essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

Je crains en effet que vous ayez cédé à la pression...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chichila

je crois bien oui ... ce qui est fait est fait ...
bon , je vais avoir de plus en plus de mal a me connecter , car je redemenage bientot et que j ai couper mon acces internet car je n'en aurait plus les moyens , edf va etre plus chere dans la prochaine maison
bref , je tiens à remercier tout ceux qui m'aide et me soutienne dans cette epreuve pas si simple de redepot  :D

bisane

J'espère que vous pourrez quand-même vous connecter de temps à autre !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...