• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

dossier incomplet

Démarré par chichila, 26 Novembre 2011 à 23:12:29

« précédent - suivant »

chichila

oui j'ai recut une prime qui est vite partie  :-\ j'avais des choses a régularisé , d'ou le fait que je n'ai pas de nouvelles dettes ...

Comailles

C'est à dire ?

Vous pouvez détailler ?

chichila

bien j ai eu 2500€ , 375 sont partie pour une amende impayé , 300e que je devais a un ami , 1000€ pour changer de voiture ( je n avais plus de vehicule depuis 1 mois et demi ) et des impayé sur charges qui trainais depuis 1 mois et 2 pour certaines , donc c'etait tomber a pic , j'ai aussi eu environs 200 e de frais de veterinaire ..

bisane

Votre ex a aussi un plan ?
Il a redéposé de son côté ?

La BDF ne tient pas compte des sommes insaisissables. Vous pouvez en revanche justifier des frais.

Pourquoi votre maison n'est-elle pas vendue ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chichila

bonjour à tous !  :D
mon ex conjoint et moi avions finalement garder le plan que nous avions avant la separation ( de 18 mois ) , sur les conseil de notre conseillère bdf d eure et loir .
notre plan se termine en fevrier 2014 .
nous allons maintenant redeposer chaqun de notre coté
la maison à beaucoup de mal à se vendre ... cela fait un moment qu elle est vide ...
sinon , edf me reclame 410€ qui sont dans le plan encore en cour , on t'il le droit ???
bon sinon de mon coté je m' apprete a faire ma lettre de saisine .

biquette59

Vous pouvez mettre une 1ère ébauche de votre lettre de saisine en cliquant sur le lien ci-dessous, Chichila, on vous aidera à la corriger !  ;)


https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?board=67.0

chichila

Oui , je le ferai merci beaucoup  :D

chichila

pour l'instant je n'en suis qu'a l'en tete et les 2 premières phrases subtiliser à bisane dans son modele de lettre ( tout comme ma première lettre de saisine )  ;) et la je ne sais comment commencer ... je vais chercher ma première lettre du premier dossier qui m'aidera surement .
J'ai aussi vérifié la date de fin de mon plan : dernière mensualité le 10 février 2014 .
Du coup un peu de temps en plus , mais je ne compte pas trainer !


catsen

Citationla maison à beaucoup de mal à se vendre ... cela fait un moment qu elle est vide ...

c'est un peu vague, dans combien d 'agences l'avez vous mise? avez vous baissé le prix? y a t il eu des visites?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

chichila

la maison est dans plusieurs agences , nous n'avons pas baisser le prix , j'ai voulut le faire mais mon ex conjoint et contre , et je ne peux rien decidder seule vu que l'achat c'est fait à 2 , il y a des visites régulièrement mais pas de propositions qui aboutissent ... à 2 reprise ça a faillit puis les acheteurs se sont desister au dernier moment . il faut savoir que je suis a 3h30 de route de cette maison , que mon ex conjoint n y est pas retourner depuis un an et demi , que j ai du tout vider seule , tout nettoyer seule , et que j'ai meme du effectuer des travaux sur la toiture suite a des vents violant , seule egalement j'essai de faire comme je peux pour que cette maison se vende mais ce n'est pas evident . c'est un fardeau pour moi cette maison et n'attend que ça qu elle soit vendue ..

chichila

heuuuuuuuu une lettre de saisine de 2 pages c'est fesable ?  :-\

lilinne

ça dépend...

il faut commencer et il faudra condenser ensuite ;)

chichila

bah en fait je viens de finir ma première ébauche ça y est ...
j'avoue que ça m'a mis un peu le cafard  :-\

lilinne

normal de repenser a tout ça ;)

chichila

normal mais désagréable  :-\ bref ...
MERCI pour tes conseils a propos de mon ebauche de lettre de saisine  :D
je me concentre maintenant a commencer a remplir mon dossier , en attendant de cumuler les avis afin de modifier ( et retrecir ) ma lettre de saisine  :D