• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

dossier incomplet

Démarré par chichila, 26 Novembre 2011 à 23:12:29

« précédent - suivant »

alcyone

bah voilà une bonne résolution de la part de M. Chichila  bbbo bbbo bbbo

mamanrom


chichila

re bonjour ,
zut ! la poste est exceptionnellement fermé aujourd'hui ... les courriers ne partirons que demain ou vendredi du coup ( car emploi du temps deja chargé demain ... )
sinon j'ai fait un peu le point des documents manquant et tout à été demander en RAR ,( à part pour mr chichila ca sera fait demain ou apres demain )  plus qu'à attendre .... ça va faire un peu de répit !
Mon banquier m'a appeler ce matin quand j'etais au courses , du coup je suis passé le voir directement et la surprise .... T out gentil , tout compréhensif ... c'etait pour me dire que les révocations sont faites , et les assurances en cours de résiliation ...
moi je dis COOOOL  lol
voila pour les aventures de la famille chichila aujourd'hui  :D
ps : je ne manquerais pas de montrer tout les  bbbo à mr chichila ce soir  ;) lol



mamanrom

cool pour les révocations  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bravo les chichilas !!!

chichila


bisane

Citation de: chichila le 01 Décembre 2011 à 12:51:51je ne manquerais pas de montrer tout les  bbbo à mr chichila ce soir  ;) lol
J'en rajoute, alors !  >:D
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Citationles courriers ne partirons que demain ou vendredi du coup ( car emploi du temps deja chargé demain ... )

c'est pas vendredi demain???? ffouR ffouR ffouR ffouR nananère hahaha

bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

chichila

merci bisane pour tout les  bbbo à l'intention de mr chichila

catsen quelle moqueuse mdr je perd la boule  ffouR

chichila

petite question ,
faut t'il indiquer , lors du dépot de dossier à la BDF , que l'on à le compte chez le facteur ?

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

chichila

ils ne risque pas de s'en rendre compte ? je ne voudrais pas qu'un détail mette le dossier par terre ...

Smilysoul

désolé mon plan date de plus d'un an  :P et je ne sais plus trop les renseignements demandés ...
est il demandé dans le dossier si vous avez plus comptes ?
Si oui vous le déclarer
Si non c'est inutile  ;)

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

chichila

bah en fait il demande les 3 derniers relever de tout les compte bancaire possédé mais du coup j'en aurai pas encore ...

victoire

Que vous soyez chez le facteur, le lion...
Vous avez le droit de déposer un dossier. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Citation de: chichila le 01 Décembre 2011 à 18:43:00
bah en fait il demande les 3 derniers relever de tout les compte bancaire possédé mais du coup j'en aurai pas encore ...
Donc vous ne pouvez pas les envoyer !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...