• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

dossier incomplet

Démarré par chichila, 26 Novembre 2011 à 23:12:29

« précédent - suivant »

cricmuche

Bah v'là une bonne chose de faite  ;)
en attendant la recevabilité, tu continues à planquer le téléphone, EPICETOUT

:-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

chichila

coucou à tous !
ho que oui cricmuche le téléphone est banni !!! lol
j'ai déja eu 2 apel vers 8h du mat sur mon portable !
au fait , est ce qu'il faut tenir informé les créanciers lorsqu'on à déposer le dossier ? j'ai vu je ne sais plus ou qu'il fallait leur envoyer une copie du reçut ???
sinon bah ça me fait drole , plus rien à faire pour l'instant lol
bonne journée à tous !
ce soir le week end  bbbo

lilinne

coucou
tu n'as plus qu'a te concentrer sur les fêtes
le reste tu zappes!!!
je dis ça mais je sais pas comment je serai quand je serai au même point que toi...

et je te rappelle que tu dois faire ton sapin!!! :-*

bisane

Rien à envoyer aux créanciers...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

chichila

merci bisane !
lilinne ça y est mon sapin est fait ! mais juste le sapin ... y'a encore du boulot  ;D
oui je pense que le mieux est que j'essai de ne plus trop y penser en attendant la réponse , je me sent quand meme moin angoissé qu'hier  :D

chichila

re coucou !
je viens de recevoir une lettre de co... avec qui nous avons 735.71€ de retard , qui nous propose de regler 180€ , et qu'a reception du reglement , il reporte le retard en fin de credit ...

alcyone

Vous n'acceptez pas hein dans la mesure où vous avez déposé votre dossier  ;)

cricmuche

Coucou Chichi

Comme il est dit ici : à classer  ;)
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

chichila

surtout que c'est a payer pour le 14 et que je n'est pas 180€ ... ce mois ci on a tout juste de quoi payer le credit immo ... je ne peux meme pas donner de mensualité de contact ! j'ouvre lundi le compte à la banque jaune , on sauvera la paye de mr chichila pour janvier , on pourra donc envoyer un minimum au créanciers , sachant que la paye de fin decembre va etre petite ...

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

Chichi, les mensualités de contact....quand on ne peut pas...faut oublier! ;) :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

chichila

coucou tout le monde !
déja bon week end à tous , en espérant que tout le monde arrive à mettre un peu les soucis financiers de coté le temps du week end  ;)
zorah : ce qui me fait peur c'est de passer pour mauvaise foi .... j'aimerai pouvoir ne serait-ce qu'envoyer 10€ à chaqun  :-\

Smilysoul

Citation de: chichila le 10 Décembre 2011 à 10:05:22
ce qui me fait peur c'est de passer pour mauvaise foi .... j'aimerai pouvoir ne serait-ce qu'envoyer 10€ à chacun
coucou Chichila
la mauvaise foi n'est pas jugée sur le montant que vous versez aux créanciers  ;) donc si vous ne pouvez pas vous ne versez rien point barre  ;)
Georges Bernanos

chichila

oki merci beaucoup pour vos réponses smilysoul excellent week end ;) moi je vais essayé d'en profiter  :D
:-*

Smilysoul

Georges Bernanos