• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

dossier incomplet

Démarré par chichila, 26 Novembre 2011 à 23:12:29

« précédent - suivant »

zorah0412

:D :D :D :D Kilt! Toujours aussi "barré" je vois! C'est bien agréable de te lire!  :D :D :D

les chichis, profitez bien de votre week end et semaine prochaine: STOP and GO!  bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mamounette54

Hé Chichi -!!)
Moi aussi je croise tous les doigts, au fait j'en ai combien  hahaha et je pense bien fort à toi  ;) moi j'ai eu ma conseillère ce matin mon dossier devrait passer aussi en janvier mais elle ne m'a pas indiqué de date (je pense que c'est en fin de mois)
bisous et bon week end  :D  Mamoune 

chichila

coucou et merci à tous  :D
J-3 !
la journée est vite passé c'est cool héhé

bisane

Bonne journée rapide pour demain, donc !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angélique

Chichi, on pense à vous, j'arrive pas à dormir, je te fais une grosse :-*

xxl! xxl! xxl! xxl! les anges, la BDF a appellé vendredi AM, on filtre tellement que nous n'avons pas répondu...  Ca me preturbe, donc lundi on va les appeller ;D ;D
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Citation de: angélique le 08 Janvier 2012 à 00:54:13la BDF a appellé vendredi AM, on filtre tellement que nous n'avons pas répondu...  Ca me preturbe, donc lundi on va les appeller ;D ;D
hahaha hahaha hahaha

angélique

OK chichi, la journée est passée, cool d'accord, ;)  la vie est belle et bien devant nous et ne nous fait pas péter la bdf locale  :D, ça peut servir à nos compagnons d'infortune (ou de fortune, heu...)  bbbo xxl! xxl! xxl! xxl! ;) ;) ;) :-* :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

kilt 78

Citation de: bisane le 08 Janvier 2012 à 09:49:54
Citation de: angélique le 08 Janvier 2012 à 00:54:13la BDF a appellé vendredi AM, on filtre tellement que nous n'avons pas répondu...  Ca me preturbe, donc lundi on va les appeller ;D ;D
hahaha hahaha hahaha

Bonsoir Chichi , dans 2h00 c'est lundi mais si vous les appelez à cette heure là"c'est eux qui seront sur répondeur"vous dit sa comme çà , attendez 9h00.Pleins de  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-* Famille Chichila

Kilt.

chichila

coucou tout le monde !
ça y est je passe en commission demain !
ça va etre une journée bizar , je vais prevoir plein de choses à faire pour pas trop y penser  :P
les anges , je ne ferai sauter la bdf qu'en cas d'irrecevabilité  >:D mouhahaha
kilt , je vais essayé de me retenir d'appelé avant mercredi mais ça va etre dur lol
ça fait drole d'y etre presque ...
merci pour votre soutient et tout ces  xxl! xxl! xxl! xxl! !! si ça ne marche pas c'est u'il y à vraiment un disfonctionnement cosmique mdr  ???  ;D
bonne journée à tous
:-*

bisane

On va donc prier pour qu'il n'y ait pas de dysfonctionnement cosmique !  :P

nanou8218

chichila

jvais finir par passer pour une illuminé mdr  ffouR
merci nanou  ;)

bisane

Citation de: chichila le 09 Janvier 2012 à 11:59:15
jvais finir par passer pour une illuminé
S'il n'y avait que vous...  :P >:D

angélique

Bon, ou est le problème, un jour à tenir  :P bbbo  fais les magasins, heu non ce n'est pas une bonne idée ;)

Un peu de sophro, un apéro avec ou sans noyau, se baigner, non c'est pas une bonne idée aussi, bon à toi de voir :-* :-* :-* :-* :-* :-* xxl! xxl!