• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

dossier incomplet

Démarré par chichila, 26 Novembre 2011 à 23:12:29

« précédent - suivant »

ppirouette

Super nouvelle.  bbbo

J'espère que vous pourrez résoudre vos problèmes.

chichila

merci à tous ça fait du bien tout ces messages !
aller pour le coup je  ;D
j ai appelé mais ça a servi a rien , je viens de recevoir la lettre ...
question , il disent de ne plus payer les credit , y compris credit immo ???
ou c'est considéré comme loyer ?

angélique

Enfin de vos nouvelles ;) nous sommes tellement contents pour vous... rel'che bien la pression vous êtes recevable, un point c'est tout, je pense que c'est un atout majeur. bbbo bbbo

Nous sommes toujours à vos côtés d'accord  :-* :-* :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

chichila

merci les anges  ;D
à vrais dire je fait ma première grosse dépression ... vous connaissez ça je crois  >:(

alcyone

Citation[question , il disent de ne plus payer les credit , y compris credit immo  
ou c'est considéré comme loyer ?
oui il ne faut plus payer aucun créancier mais si vous pouvez mettez la mensualité du prêt immo de côté pour l'instant  ;)

zorah0412

Citation de: chichila le 12 Janvier 2012 à 14:16:03
merci les anges  ;D
à vrais dire je fait ma première grosse dépression ... vous connaissez ça je crois  >:(

Courage chichila!
beaucoup en sont victimes ici! ;) La pression, l'attente, le harcèlement!
Si vous ne vous sentez pas bien, demandez un peu d'aide!
Il n'y a pas de honte! ;)
:-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Voilà donc une bonne nouvelle quelque peu ternie !  :-\

En tout cas, profitez-en pour souffler, sans penser aux éventuels recours.
Et prenez avant tout le temps de vous reposer.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angélique

Chichi, si cela ne va pas, et si tu le peux ne l'che pas le forum, zozo a raison tu peux te faire aider de plein de façon, prend le temps de souffler... Regarde ton fil, tu te rends compte du chemin parcouru ?
Bravo chichi bbbo  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

chichila

la dépression c'est pas que par rapport au dossier et soucis financier c'est un tout ...
sinon , le credit immo est à la banque , il ne revoque pas leur credit , comment je fait ? je doit leur ecrire une lettre comme quoi le dossier est recevable ? passer les voir ?
merci pour votre soutient :) on ne se connait meme pas et vous etes là dans les mauvais moments quand certain " amis " de longue date laisse tomber ... c'est fou

alcyone

Votre banque va recevoir la notification de votre recevabilité par contre il faut être vigilent car ils sont très rapides pour prélever des frais mais souvent très lents pour comprendre les lettres  :P :D :D

Citationmerci pour votre soutient  on ne se connait meme pas et vous etes là dans les mauvais moments quand certain " amis " de longue date laisse tomber ... c'est fou
malheureusement c'est souvent comme ça hein  :-\
Lorsque mon ex mari m'a quittée à part un couple d'amis commun et mes 2 meilleures amies tous les autres m'ont quittée en même temps  >:D
Ici entre surendettés c'est plus facile car on est tous passé par les mêmes étapes, on ne sait que trop ce que les autres vivent et surtout on sait que ce n'est pas CONTAGIEUX  >:D alors c'est plus facile de se comprendre  ;)

Chichi surtout prenez soin de vous hein, ne lachez rien vous allez vous en sortir  ;) :-*

chichila

merci alcyone  :-*
du coup je n'ai rien à faire à part guetter si il me preleve ou pas ?

alcyone

Citationdu coup je n'ai rien à faire à part guetter si il me preleve ou pas ?
vi et si ils prélèvent bah là vous saurez quoi leur dire  ;)

bisane

Citation de: alcyone le 12 Janvier 2012 à 14:45:22
Votre banque va recevoir la notification de votre recevabilité par contre il faut être vigilent car ils sont très rapides pour prélever des frais mais souvent très lents pour comprendre les lettres  :P :D :D
:D :D :D :D

Chic, pardon si je suis brute de décoffrage...
Bien sûr que la dépression tient rarement à un seul élément. Comme le surendettement.
Et, comme pour le surendettement, IL N'Y A AUCUNE HONTE A AVOIR !
Et ça peut, si on accepte de la vivre comme ça, être un fabuleux moyen de rebondir !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Certains amis de longue date n'étaient pas des amis... >:D >:D >:D >:D
Je suis d'accord avec Bisane : le surendettement n'est pas la cause de notre dépression mais un révélateur.
Bref, mais l'accepter est déjà un grand pas!!!! ;) bbbo bbbo
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

lilinne

bbbo bbbo bbbo bbbo
je suis heureuse pour toi

maintenant il faut prendre soin de toi
personne n'est a l'abri de ce qui t'arrives
j'ai fait une dépression et la première chose que m'a dit mon médecin est de ne pas culpabiliser

tu es un être humain

la vous êtes protégés de tous les ennuis donc pense a toi et a ta famille

pour la suite tu verras au moment opportun c'est tout

je t'embrasse  :-* :-* :-* :-*