• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

dossier incomplet

Démarré par chichila, 26 Novembre 2011 à 23:12:29

« précédent - suivant »

victoire

Il faut compter un mois depuis votre recevabilité pour le plan. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

cricmuche

coucou Chichi, pour sûr qu'il faut venir dire bonjour de temps en temps  ;)
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

lilinne

chichi contente d'avoir de tes nouvelles
comme je t'ai déja dit prends soin de toi et passes faire un coucou quand tu peux
mais c'est sur que tout le monde attend des nouvelles
ça devient une habitude de lire les histoires...

:-* :-* :-*

kilt 78

Content d'avoir de tes nouvelles Chichi .  bbbo bbbo bbbo bbbo

Prendre un peu de recul sa fait du bien , sa permet d'éviter de se faire des films sur des critères qui non pas lieu d'être . Ont pensent bien a vous famille Chichila  ;)

:-* :-* Kilt.

chichila

coucou tout le monde !
c'est vrais que prendre du recul fait du bien  ;D
on compte tout de meme les jours  ::)
on arrete pas de se dire , " si seulement on avait pas de recours "
sauf qu'avec 23 créanciers tout confondu ......
on serai vraiment moulu de n'avoir aucun recours
puis on ne peut s'empecher non plus de penser à la maison  ???
je me dit que si la maison doit etre vendu , bah on retournera dans ma région natal  ;D
faut bien trouver du positif au mauvaises choses non  ;)
gros bibi et excellent week end à tous  :-*

Comailles

cricmuche

on compte avec vous les Chichi  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

lilinne

je me joins a tout le monde pour  xxl! xxl! xxl!

pour la maison j'essaye de me dire que si la bdf nous dit de vendre c'est qu'il n'y a pas d'autre solution car si eux n'en voient pas je vois pas comment on pourra s'en sortir

ça fait mal au coeur rien que d'y penser mais bon on n'en est pas la
moi aussi j'aimerais partir et tout recommencer ailleurs si c'est comme ça mais mon homme ne veut pas :'( :'(

et pourtant je suis persuadée que notre vie n'est pas ici!

:-* :-* :-* :-*

kilt 78

Des fois je me demande si il y a une vie avant la mort ...

Et oui il y en a une... ont en avaient tous une avant le surendettement... J'ai failli partir pour gagner ma vie plus confortablement... tout était prêt...

Mais la crise a sévit en 2008 et la place que j'avais trouvé au Luxembourg c'est envolé...mais se n'est que parti remise ...

Dès que j'aurais cette opportunité j'y vais ...Mais je n'oublierais pas de payer mes créances...

Questions de principes j'aime pas dormir les yeux ouverts ...Je te comprend Lilinne...beaucoup d'homme sont frileux pour partir et bien rebondir booste le ... ;) ;)

:-* :-* :-* :-* a Chichi et Lilinne.

:-* Kilt.

cricmuche

La peur n'a jamais fait avancer personne, et combien de fois par peur, nous n'osons pas faire de choix  ???

Vaste débat.....

zorah0412

Citation de: kilt 78 le 21 Janvier 2012 à 20:51:40
Dés fois je me demande si il y a une vie avant la mort ..., et oui il y en a une et ont en avaient tous une avant le surendettement ....J'ai failli partir pour gagner ma vie plus confortablement tout était prêt...Mais la crise a sévit en 2008 et la place que j'avais trouvé au Luxembourg c'est envolé , mais se n'est que parti remise ...Dès que j'aurais cette opportunité j'y vais ...Mais je n'oublierais pas de payer mes créances , questions de principes j'aime pas dormir les yeux ouverts ...Je te comprend Lilinne , beaucoup d'homme sont frileux pour partir et bien rebondir booste le ... ;) ;)

:-* :-* :-* :-* a Chichi et Lilinne.

:-* Kilt.
Kilt, je ne suis pas sûre que ce soit une question d'hommes ou de femmes.....
c'est plutôt quand on est seul et qu'on doit assumer.
En couple, les hommes ont tendance à se reposer sur les femmes...
Quand on est seul, femme ou homme, surtout avec un enfant comme toi et moi , ben faut avancer....
je vous salue bien bas MMe de Beauvoir et encore plus bas M. Kilt.....ben oui, ce kilt m'intrigue!  ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Même quand j'étais marié ma femme ne voulait pas partir... ??? ???

Et ont avaient pas encore de soucis financier comme quoi.... ??? ???

Kilt.

angélique

Bises à vous famille chichi, prend le temps d'y voir  plus clair, nous avançons tous quoiqu'il nous arrive dans cette 'sacré histoire" On pense à toi souvent.

:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

kilt 78

Citation de: angélique le 22 Janvier 2012 à 01:40:14
Bises à vous famille chichi, prend le temps d'y voir  plus clair, nous avançons tous quoiqu'il nous arrive dans cette 'sacré histoire" On pense à toi souvent.

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

Je rejoins Angélique mais j'écris la phrase en verlan :

Souvent on pense à toi et je te remercie également du soutient que tu nous apporte  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-* Kilt.

cricmuche

J'adore ta façon de pratiquer le verlan Kilt  ;) :D :D :D :D