• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

2ème demande pour un dossier de surendêtement à 7 ans d'intervalle ?

Démarré par angélique, 27 Novembre 2011 à 18:05:33

« précédent - suivant »

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angélique

Ce sont vous nos anges... :-* :-*

Nous venons de voir une partie de nos enfants, celà fait du bien... Il nous ont bien remonté le moral, pour kiki ce n'est pas la forme, cela tourne en boucle, je ne sais plus quoi faire, il a repris l'argumentation hier matin..
Pour le reste, nous avons bien reçu la copie du certificat de vente du vendeur, évidemment mon  frère n'a même pas imité ma signature, et n'a surtout pas fait l'attestation qu'il avait promis de faire à notre mère, il a pris les courses qu'elle avait faite, des cigarettes et 100€ qu'elle lui a donné. et puis aurevoir... >:D
Il lui a dit qu'il laisserait l'attestation dans notre boite aux lettres samedi... Quelle déception  :'( 
Demain au boulot, je vous embrasse très fort. :-* :-* :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

catsen

et la voiture elle est où en ce moment?

Nounours tu as raison les calculs sont bien compliqués dans la fonction publique.

Dans mon ets nous avons une commission de secours et la majorité des aides sont demandées à cause des mises en maladie et du décalage de paiement

Les Anges n'hésitez pas à demander un secours si vous ne l'avez pas fait il n'y a pas de honte certains en demandent pour faire leur papier peint........
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

nounours

c'est bien la caisse de secours chez nous rien

pour la voiture  :'( :'(

courage courage Angélique, courage les anges :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

angélique

Rien cat pour l'aide si peut être au CNAS (fonction publique) "aide exceptionnelle" mais il s'agit d'un prêt alors... De voir kiki se trainer ça me fait tellement de peine, et le mélange des anti douleurs et du reste ce n'est pas le top.

Pour la CAF j'ai bien refait une demande de remise de dette, elle est en cours de traitement lilinne, bises à toi.

Pour la CR ça sera bon aussi pour mai, kiki a vendu quelques bricoles, et puis on peut justifier la perte de salaire, maladie, régularisation des impôts (c'est fini ce mois ci) perte des AF et divers arriéré en charge courante, on est clean, reste plus à attendre la décision de la CAF et résoudre le pb de la voiture (mais bon comme je vous l'ai dit, j'ai le double du certificat, c'est bien un faux, le vendeur est d'ailleurs prêt à dire la vérité s'il est interrogé)

Ben la voiture, d'après le vendeur mon frère l'a mise dans un ravin, un épaviste du coin la sorti, demain je dois appeller pour savoir s'il a été payé, car mon frère n'a plus un sou depuis plusieurs mois, aucune ressources pas de CI, pas de permis, pas de RSA, liberté conditionnelle... Bon je vous souhaite une bonne reprise demain à tous et plein de bonnes nouvelles à venir pour nos compagnons d'infortunes.

bises nounours, zozo, bruyere, cat, et vous mes amis attentifs, je n'ai pas pris le temps de suivre les fils des uns et des autres, désolé, et allez je reculpabilise, il faut un temps pour tout. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

bisane

Ben les Ange, je crois que vous avez largement autre chose à faire que de suivre les autres fils !!!


J'ai vraiment du mal à suivre pour l'arrêt maladie, mais j'ai retenu un truc : qu'il fasse recours ! Il n'a rien à perdre ! ;)
Je retiens d'exprimer ma colère...  ;)


:-* :-* :-*
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Y a pas à culpabiliser chacun son tour

un jour ça ira mieux chez vous et à votre tour vous réconforterez d'autres :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

nounours

d'accord avec Bisane et suivez le conseil : faites recours pour l'arrêt ou faites valoir la dépression :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

angélique

Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

angélique

Bon dimanche à tous, nous faitons les 20 ans de l'avant dernier, 30 invités (chacun participe à sa façon of course...) et quel bonheur  ;)

Une pensée à vous avant de les recevoir. :-* :-* :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

lilinne

bonne journée les anges

profitez bien de ces moments la....

:-* :-* :-* :-*

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

Des moments comme çà... c'est que du bonheur !!
Onn lève par la pensée (très dur à faire  :D :D :D :D) une coupette à lan santé du héros du jour !!

Des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

angélique

Oui les amis, tout c'est très bien passé... cela fait du bien, la famille est toujours la, nos ennuis aussi, mais nous vivons !

Nous partons 4 jours en lozère faire un break, c'est important pout tous mais surtout pour kiki qui souhaite couper... La caravane, un emplacement à 100Om d'altitude au bord d'un lac sur un terrain "gratuit" on risque de se geler la nuit, mais on va s'adapter. ;)

On va donc couper nos points de RV sur le fofo pour partager les bons et  >:D les mauvais moments. Pas d'inquiétude pour notre silence, en rentrant je vous raconterais  ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* à tous !
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver