• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

2ème demande pour un dossier de surendêtement à 7 ans d'intervalle ?

Démarré par angélique, 27 Novembre 2011 à 18:05:33

« précédent - suivant »

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

alcyone

CitationEn fait elle nous a confié que depuis son entrée dans le service elle n'avait pas eu le temps de "s'occuper" de son cas et le déplorait,
C'est dingue ça  grrr grrr grrr
malheureusement les hôpitaux sont débordés avec un manque de personnel manifeste  >:D
et dire que l'on est au 21ème siècle  ffouR ffouR ffouR ffouR

bon au moins chez vous elle sera mieux soignée  ;) :-* :-*

victoire

Je plains les personnels hospitaliers.... >:D >:D >:D >:D >:D >:D
Le secteur public est la dernière roue de la charrette.
:-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

BRUYERE

 >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

C'est de pire en pire ... grrr grrr grrr grrr grrr

Effectivement le personnel hospitalier fait ce qu'il peut mais n'arrive plus à gérer correctement avec très peu de moyens ... >:( >:( >:(

L'hospitalisation à domicile si c'est techniquement possible est une très bonne solution, y compris moralement pour mamie ..mais il faut encore organiser tout çà .. et je sens bien que ce n'est pas le papie qui va pouvoir le faire ..

Alors, passage de relais à la" génération charnière" ... à qui je souhaite plein de courage pour faire face à cette nouvelle péripétie, dont vous vous seriez bien passés ..

Plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

angélique

C'est vrai le constat est alarmant, nous sommes tous potentiellement concernés par ce manque de moyens... Qui va s'occuper de rétablir une cohérence dans ce secteur  ;D

Pour l'organisation, entre tous nous allons y arriver, ma nièce est sage femme et très proche de Mamie, kiki a décidé d'aller demain soir s'occuper du jardin, couper l'herbe, si ça ne va pas il fera ce qu'il peut, je l'aiderai et surtout il prendra le temps de parler avec eux, de les rassurer c'est un fils aimant.

Au fait notre médecin avait monter un dossier pour kiki, nous avons reçu hier de la MDPH un courrier de classement de travailleur handicapé, taux d'incapacité entre 50 et 79%, une carte de stationnement et de priorité jusqu'en 2017.

Le constat est dur à avaler, mais c'est la vérité et il faut bien s'y faire...

Devons nous joindre ces documents au JEX, puis à la BDF si nous sommes toujours recevables  ??? N'est ce pas à double tranchant, d'un autre côté cela confirme bien la raison des arrêts de maladie qu'en pensez vous ? Kiki dit que cela va les inciter à proposer la vente de la maison en cas de mesures recommandées.

A plus tard  :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

catsen

Bonjour Les Anges,

cette nouvelle donne n'influencera pas la vente de la maison mais expliquera justement les arrêts et perte de finances

:-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée