• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème demande pour un dossier de surendêtement à 7 ans d'intervalle ?

Démarré par angélique, 27 Novembre 2011 à 18:05:33

« précédent - suivant »

catsen

Bonjour les Anges
oui si irrecevabilité confirmée par le jex le dossier s'arrête là
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Comailles

Bonjour les Anges:

Si dossier irrecevable par BDF et/ou Jex alors:

Négociations avec les créanciers en attendant un redepot ;)

Mais vous n'en êtes pas là, alors Zennnnnnn :-* :-* :-*

zorah0412

ben oui les Anges, quelle question par ce beau dimanche ensoleillé? :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

Oui zen j'ai été un peu brève mais je jouais en même temps :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

angélique

Pas de problème catsen ;) oui bien sur nous n'en sommes pas là, mais c'est une hypothèse et je pense que ce n'est pas la meilleure, à part le fofo, il n'y a pas beaucoup d'autres solutions. Et il doit falloir avancer tout de même...
Les créanciers doivent se déchainer pour certains, 15j pour contester l'irrecevabilité de la BDF, 2 mois mini pour voir le Jex, 1 mois pour le délbéré, celà fait minimum 3mois et demi à gérer les relances, dur dur à envisager... ;D et si irrecevabilité confirmée alos là je compte même plus, je commence à comprendre pourquoi certains craquent avant.

Le problème c'est le cumul de problème, on se demande où se situe la limite pour tout "ingurgiter" bof elle est forcément variable d'une personne à l'autre, on va essayer de tout mener de front, merci pour vos réponses  :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

zorah0412

Les Anges,
vous n'en êtes pas là mais je sais que lorsqu'on est recevable ou en attente de passage en comision, on ne peut s'empêcher d'envisager toutes les éventualités...même les pires!
Tout problème a une solution et la majorité des dossiers sont recevables  ;)
On vous aidera à toutes les étapes  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

angélique

Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

zorah0412

bisane

Citation de: angélique le 29 Janvier 2012 à 13:44:54Comme me l'avait écrit bisanne ;)
Il avait dit quoi, l'âne ?  :o :o :o

Les ange, à chaque jour suffit sa peine !
Vous mettre la rate au court bouillon par anticipation me semble parfaitement inutile !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angélique

Je ne voulais pas "déranger" le dimanche les experts du forum ... Et vous m'aviez répondu :

Citation
Le dimanche c'est plutôt plus cool pour les travailleurs, donc c'est un bon moment pour poser les questions.  Clin d'oeil

C'est sur que c'est inutile, mais difficile de ne pas s'en poser... Nous serions totalement inconscient, certains jours sont mieux que d'autres ainsi va la vie, dans tous les cas merci pour votre soutien "très important

"la vie c'est comme une épine couverte de miel" ;) Voilà on arrive à relativiser, bonne journée bisane :-*

zorah0412

angélique

On va essayer, c'est bon le miel et de toute façon on mange tôt ce soir... Soirée mére/enfants, Monsieur doit faire face à une rèunionite de plus  ;)

zorah0412

rèunionite ....le mal du siècle!!! entres autres! ;)
bisous mes anges  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mamanrom

angélique

Coucou mamarom, c'est bien l'odeur du miel qui t'a attiré, tant mieux j'en profite pour faire des  :-* :-* :-* ;)