• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème demande pour un dossier de surendêtement à 7 ans d'intervalle ?

Démarré par angélique, 27 Novembre 2011 à 18:05:33

« précédent - suivant »

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

:-* :-* :-* :-* aux angéliques!
Vous faites un duo remarquable et très courageux!!!
Chapeau!  :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angélique

Vous faites un sacré trio les filles ! Et c'est bien sympa, Madame est parti en réunion ASMAT, c'est que celà va mieux... J'ai eu une journée de fou, il faut essayer de donner le change au boulot, les autres ny sont pour rien, mais dans la tête, il reste une obsession : Comment vat'on s'en sortir...

Après le coup de massue de la semaine dernière, je suis vraiment dans l'action, drivé par nos administrateurs si présents et d'une grande pertience, je me demande comment ils restent aussi zen et disponibles, non ?

Ils doivent bien péter les plombs des fois ! Je pense que malgré nos soucis, on doit aussi penser aux autres, participer à l'entraide, merci à toutes les deux, j'ai essayé de trouver le fil de Chichila, pas réussi... Il me faut un peu de temps pour mieux comprendre.

Enfin, je travaille sur la lettre et j'avance doucement, peur d'écrire des bêtises, je sens bien que notre dossier n'est pas facile.
Je viens de changer le lieu de versement de mon salaire, changer les futurs prélèvements des IF et IL et....

J'éspère que vous avez aussi avancé, ce soir, je crois que je vais relacher un peu et attendre ma princesse à moins que bisanne ou comailles ne viennent me bouger de mon canapé :-* :-* :-* xxl!

Aïe je viens de voir bisanne apparaitre pendant que j'écrivais mon texte, je risque de me faire botter... Coucou ZORAH, ça gaze  ;)
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

Comailles

Bonsoir Mr Angélique,

Vous avez bien bossé aujourd'hui  bbbo bbbo bbbo bbbo

Pour la lettre, si vous écrivez des bêtises c'est pas bien grave, on sera plusieurs à relire alors on vous le dira ;)

Le fil de Chilala est ici

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=7177.0

Bon Bisane, vous a pas botté le popotin, vous avez de la chance :D :D :D :D

lilinne

Citation de: bisane le 05 Décembre 2011 à 21:19:59
Citation de: lilinne le 05 Décembre 2011 à 21:06:51
j'ai mis de i a la place des o
S'il n'y avait que ça...  >:D
j'ai pas vu le reste
je peux aller au coin?

sinon mr angélique le fil de chichilla est pas loin du votre c'est "dossier incomplet"

NON je sais pas mettre les liens mais je renseigne comme je peux

bisous a votre super femme et a vous aussi

lilinne

comailles tu m'as devancé
ça se voit que t'es plus forte que moi  ;D

Comailles

Citation de: lilinne le 05 Décembre 2011 à 21:37:36
comailles tu m'as devancé
ça se voit que t'es plus forte que moi  ;D
et oui, c'est au coin que j'ai tout appris ;D

lilinne

j'apprends déja beaucoup
mais au coin je sens que ça va être le top

bisane

Citation de: lilinne le 05 Décembre 2011 à 21:36:01je sais pas mettre les liens
Il suffit de faire un copier-coller...  :P
Et je doute que vous appreniez cela au coin !!!!  grrr grrr

Citation de: Comailles le 05 Décembre 2011 à 21:35:30Le fil de Chilala est ici
J'espère qu'elle va apprécier d'avoir été rebaptisée...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

Citation de: Comailles le 05 Décembre 2011 à 21:35:30Le fil de Chilala est ici
J'espère qu'elle va apprécier d'avoir été rebaptisée...  :P
Oup's!!
Miles excuses Chichila ;)

lilinne

coucou
moi je donne le nom et comailles le lien... on se complète bien!

bonne journée

Comailles

lilinne

yes bonne journée
pas beaucoup de courage vu le froid qu'il fait ici...mais bon faut y aller

chichila

c'est moi chichila  ;D
hahaha
gros envoi virtuel de courage , d'ondes positives et de  :-* à la famille angélique , double de la mienne héhé  ;D
énorme pensé pour vous , en esperant qu'angélique retrouve le sourire ! je ne post plus trop parceque mr angélique est à fond dedans et assez impressionnant du coup je ne veux pas trop déranger avec des bétises  ::)
en tout cas un petit post de soutient moral fait toujours du bien je pense :) alors continuez de votre élan , vous etes une famille forte et on sent bien l'envie de s'en sortir !
vous etes exceptionelle bravo  bbbo

angélique

coucou chichila sister !

Super ton petit mot, tu as compris que j'ai sombrée grave, un gros contre coup, mon mari est formidable, je lui ai menti pendant des lustres et il se bat comme un diable pour essayer de nous en sortir et pas un mot de reproche, il dit que nous étions à deux...

Pourtant il tient tellement à sa maison ! Il a vraiment accusé le coup, nous avons élevé 5 grands enfants et un dernier de 11 ans et (famille recomposée) nous avons vraiment connu des moments difficiles, il a toujours affiché beaucoup de force, mais après ses ennuis de santé je suis tellement contente de le voir réagir de cette façon, il s'est toujours occupé des autres (associations) et au boulot ces agents l'appelle Papie mais avec un grand respect,

Bon ce n'est pas le lieu pour raconter sa vie, mais je suis quand même contente de le faire :-* :-* J'attends son retour pour les news de la journée. Quel dommage de ne pas se connaitre de visu ! bises à comailles, bisane, lline, zorah et les autres, gardez "le fil"
A plus tard avec Papie ou avec moi, ce sera un peu difficile car les enfants viennent nous voir ce soir bbbo bbbo :D

Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver