• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème demande pour un dossier de surendêtement à 7 ans d'intervalle ?

Démarré par angélique, 27 Novembre 2011 à 18:05:33

« précédent - suivant »

Comailles

Bah c'est Kiki ou Papie qu'il s'appelle Mr Ange?
faudrait savoir!
:D :D :D :D

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

bisane

angélique

Pour information précise de la part de M ange, ici présent et afin de faire cesser certaines rumeurs me concernant sur ce forum "certes fréquentable" mais néanmoins "taquin"  ;):
1/ Papie c'est souvent pour le boulot, par ces jeunes insolents qui travaillent à mes côtés.

2/ Kiki (la sardine pour tout dire, c'est à cause de l'histoire de la sardine qui a bloqué le port de Marseille) et là c'est pour tous les amis et très vielles connaissances du tant ou je faisais beaucoup de sport... liè à la mer.

Bien, ceci étant précisé, Mme ange utilise selon ces humeurs l'un ou l'autre, humeur belliqueuse ou "badine" voilà vous savez tout (drôle ce forum où on arrive à écrire se confier sans aucun complexe), pour vous tous je suis sensible au surnom de kiki, et si vous avez bien lu cela me toucherait beaucoup.

Vu la sensibilité extrême du bonhomme (kiki), je vais écourter et vous dire que je suis très content d'être avec vous. La parole à Mme ange, ma moitié qui va bien se marrer à lire ce "post"

Et puis tiens je vous  :-* :-* :-* :-* :-* :-* Hommes et femmes confondus, enfin un peu plus pour les femmes. ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

Comailles

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Ma journée commence bien puisque j'ai eu des  :-* :-* de Kiki  8) 8) 8) 8)

Je vous fais des  :-* :-* et part bosser de bonne humeur :) :)

Bonne journée Kiki et Angélique, à ce soir

-!!) -!!) -!!)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

chichila

coucou les anges !
hey y 'avait pas une chanson il est ou le kiki ? lol en tout cas c'est noté ! plus de papi ! ;)
j'espere que le moral va bien pour toute la famille
plein de  :-* :-* :-*
merci pour le message  ;D

angélique

Oui, et il s'agissait du plus beau des kiki,

En ce qui concerne la dénommée bisane qui me semble très active sur ce forum et qui se permet de me présenter nu sur un post, je trouve cette façon de faire impudique et discutable.

Toutefois, eu égard aux services rendus, elle bénéficie de circonstances quelque peu atténuantes, dont d'ailleurs je suis sur qu'elle peu aisément s'en affranchir ;)

Bien sur ce, au boulot  :D
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

alcyone

catsen

j'allais le dier le Kiki de tous les Kiki, je crois bien qu'il y en a encore un chez une de mes filles

il est doré mais le 1er était marron

que de souvenirs émus!!!

Merci Kiki de nous avoir ramené ce sourire

Bises à tous les deux
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

angélique

Et bien c'est du beau! :o

Suis contente de voir mon kiki capable de laisser son boulot pour raconter n'importe quoi, vais quand même surveiller son traitement à celui là ;)

Pour faire suite à une recevabilité ou irrecevabilité, le débiteur et les créanciers sont informés par la BDF, sont 'ils mis au courant de la capacité de remboursement retenue par la BDF ?
Enfin à l'heure actuelle (étude du dossier avant la passage en commission) les créanciers ont 'ils été contacté par la BDF ?

Merki beaukoup.