• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème demande pour un dossier de surendêtement à 7 ans d'intervalle ?

Démarré par angélique, 27 Novembre 2011 à 18:05:33

« précédent - suivant »

angélique

Au fait, un scoop !!!!!

Message du CA, directeur de........ QUI SOUHAITE NOUS RENCONTRER, oui oui,  pour parler de la révocation du crédit CA, des chèques affectés (pas affectés) et du découvert, vas y avoir du sport après 6 RAR  ;D au fait dit'on lui dire que nous avons déposé un dossier ?
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

Comailles

lilinne

plein de bisous a la famille ange...

je pense très fort a vous

:-* :-* :-* :-*

angélique

Super lilinne :-* :-* :-*, en ce moment je ne suis pas trop les fils des copines, désolé, petit passage à vide, je pense à toi aussi, curieux ce fofo, non ?, et puis kiki a pris le relais, j'en avais besoin ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

bisane

Ben c'qui a de bien chez les ange, c'est justement les passages de relais !  ;) bbbo bbbo bbbo

N'allez à ce RDV à la banque que si vous vous y sentez vraiment prêts !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angélique

Bisane  :-* on ne sait pas trop quoi faire, après l'appel d'hier du directeur, au courier une lettre du CA qui nous signale que nous devons de 387€ sur notre CI (pour mémoire la mensualité est de 1077€), 8 jours pour payer, sont à notre écoute pour une solution... Et frais imputé au suivi de notre dossier selon le CGB évidemment. >:D >:D

Pas possible qu'ils ne sachent pas ce que nous voulons après les RAR... ils comblent le découvert avec nos chèques affectés, De plus com nous déconseille si nous les rencontrons de dire que nous avons déposé un dossier, mais le fait de déposer n'entraine t'il pas une trace d'incident...

Prendre contact ou pas ? sais plus :-\

zorah0412

Bonjour ange,
bisane va te répondre dès qu'elle sera là ;)
Comment va kiki et Mme kiki?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angélique

;)Je dirais : "Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles..." 
On essaie de naviguer au mieux, mis à part ces sacrés bouzeux >:D, la date de commision approche, jeudi ou vendredi prochain... On est comme deux bigorneaux craintifs, on n'ose pas appeller pour savoir.
Je crois qu'on va se la jouer à la courte paille... Ou alors j'ai noté leur adresse e-mail, mais bon, d'abord je crains de les ennuyer et puis ce n'est pas trop courageux, quoi en dire toi zozo ?

Et toi, l'irlandaise ;) février arrive doucement non ? On va bien suivre tout ça hein ? :-*

zorah0412

Citation de: angélique le 18 Janvier 2012 à 17:41:14
;)Je dirais : "Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles..." 
On essaie de naviguer au mieux, mis à part ces sacrés bouzeux >:D, la date de commision approche, jeudi ou vendredi prochain... On est comme deux bigorneaux craintifs, on n'ose pas appeller pour savoir.
Je crois qu'on va se la jouer à la courte paille... Ou alors j'ai noté leur adresse e-mail, mais bon, d'abord je crains de les ennuyer et puis ce n'est pas trop courageux, quoi en dire toi zozo ?

Et toi, l'irlandaise ;) février arrive doucement non ? On va bien suivre tout ça hein ? :-*

des nouvelles de vous sont autant de plaisirs que peut en accueillir l'Eden!
Février sera très dur! je commence à traquer les reseaux d'armes en provanence des anciens pays de l'est... ;D
La préparation des dossiers est très difficile pour moi car cela me renvoie à des images que je ne veux plus voir.
Mais place à vous! une adresse mail? bof!
je tenterais l'appel direct à la BdF.....je doute que vous ayez un réponse par mail! Oui je sais c'est dur d'appeler! j'ai connu ça! Je ne l'ai d'ailleurs pas fait moi même !
ne craignez pas d'ennuyer la BdF...Ils donneront l'info par téléphone ou non, ça dépend! à moins que vous ne souhaitiez un peu plus prendre repos de la sérénité de ces espaces que nous affections tant...et il n'y a pas de honte à ça! juste un peu de rate au cours bouillon! :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Tout choix se défend! :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mais dites moi les anges....vous avez lu mon fil pour en connaitre tant sur moi?

angélique

Ouah zozo, ça c'est de la rhétorique ;), grande forme sur fond douloureux... On connait hein ? Pour le contact, OK mais je reste sur la courte paille... Ange a squattée mon fauteuil (celui qui est patiné) et j'ai les boules.

Va faire un tour sur te MP, tu veux je peux aussi te causer d'Ecosse ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)

zorah0412

Oui, je comprends les anges...
et j'adore les fauteuils patinés..c'est très anglais dans l'âme.....
et l'écosse en MP...ben pas de problème...je dois dire que je connais mieux le pays de galles!
Tout le royaume uni, peuple froid en apparence mais si chaud à l'intérieur!!!!!!!!

bisane

Citation de: angélique le 18 Janvier 2012 à 14:34:50
Bisane  :-* on ne sait pas trop quoi faire, après l'appel d'hier du directeur, au courier une lettre du CA qui nous signale que nous devons de 387€ sur notre CI (pour mémoire la mensualité est de 1077€), 8 jours pour payer, sont à notre écoute pour une solution... Et frais imputé au suivi de notre dossier selon le CGB évidemment. >:D >:D

Pas possible qu'ils ne sachent pas ce que nous voulons après les RAR... ils comblent le découvert avec nos chèques affectés, De plus com nous déconseille si nous les rencontrons de dire que nous avons déposé un dossier, mais le fait de déposer n'entraine t'il pas une trace d'incident...

Prendre contact ou pas ? sais plus :-\
Pardon, hein, mais l'âne ne suit pas tout, là...

Si vous avez fait des chèques destinés à un paiement précis, ils doivent s'y tenir.
Quant aux frais, il me semble que vous pourriez réclamer leur remboursement...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

angélique

L'âne veille, sais pas bien comment il fait, mais nous l'avons vu sur pas mal de fil ce soir ;)  bbbo

Ok je prend RV, je m'en tiens à l'affectation des chèques au CI non respectée et à être sur "zone" demande de remboursement des frais. S'ils évoquent le découvert, on avisera, merci bis  :-*

zorah0412

je sais pô non plus comment il fait..mais la part de mystère chez l'âne.........ne cherchons pas à moins de casser le mythe!

Comailles

Citation de: angélique le 18 Janvier 2012 à 14:34:50
De plus com nous déconseille si nous les rencontrons de dire que nous avons déposé un dossier, mais le fait de déposer n'entraine t'il pas une trace d'incident...
Bah non, j'ai conseillé le contraire ;)

Citation de: Comailles le 17 Janvier 2012 à 20:56:40
A mon avis , faut pas lui dire ;)

:-* :-* :-*