• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème demande pour un dossier de surendêtement à 7 ans d'intervalle ?

Démarré par angélique, 27 Novembre 2011 à 18:05:33

« précédent - suivant »

bisane

Citation de: angélique le 11 Février 2012 à 11:48:01vraiment désolé pour ta jambe mais ça ne soulage pas mes douleurs...
C'est clair !  :P

Citation de: angélique le 11 Février 2012 à 15:20:23
trop bon, pas de souci  ;), risque minimisé, tiens en voilà déjà  :-* :-* :-* :-* :-*
C'est un acompte ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

jamais de risque avec les bisous! Vous verrez!!!!  :-* :-* :-* :-* :-* ça c'est les intérêts sur votre acompte!!   :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angélique

Nouveaux taux d'intérêt en vigueur ;), malheuresement que sur le fofo, c'est une excellente idée zozo, nous allons lancé ce système !  :D
bisanne pour l'acompte en effet il ne s'agit que d'une mensualité de contact, le reste viendra le jour J (ou pas  >:D)

:-* :-* :-*
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

angélique

Bonsoir à tous  :-* j'ai bien vérifié que notre dernier chèque a été affecté à l'échéance de février pour le CI. Mais pas celui de janvier...  >:D

De plus le directeur du CA insiste pour nous rencontrer au plus tôt afin de trouver une solution "amiable" au découvert qui est de 1500€.

Nous avons aussi constater que le crédit CA que nous avions révoqué et dont ils ne tenaient pas compte, n'apparait pas ce mois ci...

Nous hésitons à le rencontrer, pourtant nous pourrions évoquer la demi mesure d'affectation de nos chèques, pourquoi le dernier et pas le précédent  >:(

Ce qui nous gêne évidemment c'est une proposition pour résorber le découvert que nous savons qu'il n'est pas possible d'accepter, et aussi d'évoquer ce fameux crédit et son devenir, du coup on se demande s'il faut payer pour ce mois ci une mensualité de contact comme pour les autres créanciers  ???
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

zorah0412

Bonsoir mes anges,

Quel découvert avez-vous noté dans votre dossier BdF?

alcyone

Les anges si ce crédit concerne le crédit immo (désolée je ne sais plus  ::)) il faut absolument le privilégier hein  ;)

angélique

Coucou zozo  :-* :-*Nous avions noté 1300€ de découvert à la BDF.

Oui alcyone  :-* :-*, le CI est toujours payé (grosses difficultés à faire affecter les chèques... voir le fil: 6 RAR) là il s'agit d'un crédit CA que nous avions essayé de révoquer au début de "nos aventures" notre ancienne banque le CA n'avait jamais appliqué cette révocation.
Pour revenir au CI, Ce n'est qu'après de nombreux RAR, extrait du code civil... qu'ils ont affecté le dernier chèque, sinon ils rembourssaient le découvert !

Pour le crédit on ne comprend rien il n'apparait plus (échéance prélevé la 05 d'hab) que faire ? Un entretien ne serait'il pas souhaitable pour y voir plus clair ?

zorah0412

Pour le découvert, ne négociez rien avant votre recevabilité!  ;)

bisane

Tout dépend comment vous vous sentez...
Si vous vous faites un mémo avec les textes, et que vous vous sentez forts, vous pouvez y aller !  ;)

angélique

Merci bisane  :-*, compris.

Je ne peux faire autrement que d'évoquer ce fameux crédit pour lequel je n'ai pas de trace ce mois ci, car je l'ai certes révoqué (courrier) mais il est conseillé de maintenir la mensualité de contact. ???

bisane

Je ne comprends pas... qu'est-ce qui vous empêche de payer la mensualité de contact ?

angélique

Boah... Ben oui, mais cette banque ce n'est pas comme un créancier "normal"  :D Je ne sais pas ce qu'ils ont derrière la tête, au début ils "n'affectaient" pas, ne révoquait pas et.... J'ai des difficultés à croire à leur soudaine compréhension.  >:D

C'est parti pour une mensualité de contact, après tout ce crédit est déclaré à la BDF autant que le découvert et le autres cranciers  :-*

zorah0412

On devient méfiant de tout  :P

:-* :-* :-* :-* :-* :-* mes anges!

Je reste  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! croisés pour le 29/02 et penserai bien fort à vous.
Moi, le 29/02, je serai "plaignante"...ça me changera!  ;D ;D ;D ;D ;D

angélique

Oui on a suivi ton fil, original  :D sans rigoler, ça va leur chauffer les oreilles à ces blaireaux, on sera avec toi of course  ;) et surtout le 28

zorah0412

Citation de: angélique le 16 Février 2012 à 20:17:45
Oui on a suivi ton fil, original  :D sans rigoler, ça va leur chauffer les oreilles à ces blaireaux, on sera avec toi of course  ;) et surtout le 28

:-* :-* :-* :-* :-*
je ne sais pas sous quelle étoile je suis née mais elle doit être inconnue de la galaxie.....mon fils tombera peut être un jour dessus et se dira:
zut: c'est ma mère!!! :D :D :D :D :D :D