• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

2ème demande pour un dossier de surendêtement à 7 ans d'intervalle ?

Démarré par angélique, 27 Novembre 2011 à 18:05:33

« précédent - suivant »

angélique

Trop sympa vos petits mots  :-* :-*, toujours là au bon moment même en avance catsen c'est toujours bon, on s'accroche  ;D ! On évite le sujet mais l'atmosphère est un tantinet lourde.
Enfin nous saurons quelquechose et on avancera  ;) à tous
Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

Steph1970

Bonne chance pour demain, une année bissextile ne peut que vous porter chance ;)

Comailles

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

angélique

Une fois qu'un bateau à coulé, tout le monde sait comment on aurait pu le sauver

zorah0412

Zozo,
pattes et oreilles croisées, queue en tirebouchon !

votre zozo rat! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angélique

Bon, impossible d'avoir notre gestionnaire depuis 16H, sonnerie puis invitation à rappeller...  >:D >:D

Il ne reste plus qu'à renouveller l'appel demain matin en espérant qu'elle nous donne la réponse. Cette attente nous semble interminable, impossible de se concentrer sur autre chose, on essaie de faire illusion...

Nous vous tenons au courant.

j'ai RV avec le Directeur du CA vendredi 16H00, il m'a dit : M kiki rencontrons nous pour parler de votre situation et arrêtons tous ces courriers, nous trouverons une solution, mais moi j'aurais souhaité avoir la réponse de la BDF avant vendredi.

Les chèques du CI étant affectés, nous devons parler du découvert et du crédit habitat qu'ils ont fini par révoquer en février. Pour le découvert, je pense essayer de négocier quelque chose, mais pour le crédit, (une échéance de retard)  ;D
:-* :-* :-* à tous

Comailles

Bonjour,

Zut, faut attendre demain :-\

Pour la banque ne négociez rien tant que vous n'avez pas la réponse de la BDF ;)

angélique

Bonsoir com  :-* :-*, ouais zut et rezut, la nuit va être difficile.

Pour le CA bisane semblait OK pour parler du découvert mais semblait ne pas se rappeller que j'avais aussi un crédit révoqué chez eux (voir mon fil), avec tous les dossiers en tête comment se souvenir de tout, la pôôôôvre, pas de problème, faut ménager l'âne  ;)

Avec la réponse de la BDF, j'irais plus "instruit" non ?

Comailles

C'est surtout qu'avec la réponse de la Bdf, il n'y aura probablement plus lieu de négocier ;)

zorah0412

je garde pattes et oreilles croisées, queue en tire bouchon !  et même plusieurs jours s'il le faut!
Et même si je ne ressemble plus à rien, sauf un rat passé à la lessiveuse ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

angélique

Trop marrant, j'imagine le tableau  :D :D, sacré zozo, tu m'as trop fait rigoler  :-* :-* :-*