• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

quand les difficultés se transmettent aux enfants!

Démarré par marielou, 07 Décembre 2011 à 10:02:36

« précédent - suivant »

marielou

merci bisane..
Je l'invite à faire cette lettre ....
Bonne journée :-*

Comailles

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

marielou

@bisane, fidèle...!

Merci pour lui..

Je croise les doigts aussi.. xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

J'ai fini votre livre.. très émue par votre témoignage.. et votre écriture.Merci de ce travail!
Je suis allée 2 jours voir ma vieille mère. Je pensais lui proposer la lecture du livre, elle qui ne comprend pas comment j'en suis arrivée là moi aussi! Mais j'ai eu peur qu'elle ne s'identifie trop à votre maman.. je verrais un peu plus tard, quand je pourrais rester avec elle le temps de la lecture, pour reprendre ses questions avec elle..
Et évidemment, je ne peux rien lui dire pour mon fils.. ni à personne d'autre de la famille d'ailleurs..
C'est aussi un isolement...... ce silence.."protecteur"..

je vous donne des nouvelles lorsqu'il y en aura.. :-*

alcyone

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

marielou

@celtic

j'accroche le porte bonheur à la porte d'entrée..! Merci! bbbo

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

marielou

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

marielou

Bonjour, Tous les conseils, les doigts croisés, les porte-bonheurs.. et la conviction de Bisane, ont fait leur effet. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Lettre reçue de la BDF: Dossier recevable, avec proposition de moratoire de deux ans!
Soulagement pour le fils et pour moi, cela va me permettre de resserrer mes dépenses..si je n'ai plus besoin de l'aider.. Je  peinais à tout payer et je commençais à avoir des retards dans le paiement de certaines échéances! ;D

Attendre les 15 jours, voir si un des créanciers conteste  ??

Pour le moment, un des créditeurs, Cof..s, après avoir fait "le méchant!" et harceler au téléphone, du fait qu' un courrier leur a été envoyé avec un petit chèque de 10 euros, il propose, après 3 mois, de diminuer les échéances avant le contentieux! (courrier reçu aussi ce jour!). bbbo

alcyone

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo c'est une bonne nouvelle marielou

Par contre pour la contestation comptez plutôt un mois en tenant compte des délais de réception  ;)

Donc on ne paye plus que les charges courantes et on commence le cagnotage  ;)

allez je vous change de section  ;)

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

bisane

Franchement, vues les circonstances, je ne vois pas quel intérêt pourraient avoir les créanciers à contester !

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...