• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13:21

« précédent - suivant »

Nadia

je navigue sur les fils du forum et je m'occupe l'esprit, je vois des cas plus dur que le mien et les gens qui sourient ou crie de plaisir pour moins que moi, et c'est  là que je me rends compte que c'est ou ma dépression ou un des médicaments qui me va pas, je devrais sauter au plafond tous les jours pour mettre battue comme je l'ai fait depuis le début grace à vous aussi.

on m'a souvent dit que j'étais courageuse à chaque pas que je faisais, je sais pas si c'est vrai mais lorsque je regarde en arrière, je me dis qu'en 1 an j'ai bien avancé quand même.

comme je croise personne sur les fils pour parler je vais essayer de faire autre chose que  d'être sur le fofo.
mais c'est dur de laisser une chose qui vous fait du bien et vous permets de penser à autre chose qu'a ces problèmes.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Smilysoul

oui Nadia vous êtes courageuse  ;)
et merci pour vos recettes  bbbo
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Nadia

merci Smilysoul je viens de remettre 3 nouvelles recettes ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Smilysoul

Citation de: Nadia le 01 Août 2012 à 18:02:28
merci Smilysoul je viens de remettre 3 nouvelles recettes ;)
oui j'ai lu  ;) demain midi au menu Gratin de poisson aux tomates et courgettes  :D :D
;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Nadia

Smilysoul tu diras comment tu as trouvé cela ;)

zorah0412

Citation de: Nadia le 01 Août 2012 à 17:39:08
je navigue sur les fils du forum et je m'occupe l'esprit, je vois des cas plus dur que le mien et les gens qui sourient ou crie de plaisir pour moins que moi, et c'est  là que je me rends compte que c'est ou ma dépression ou un des médicaments qui me va pas, je devrais sauter au plafond tous les jours pour mettre battue comme je l'ai fait depuis le début grace à vous aussi.

on m'a souvent dit que j'étais courageuse à chaque pas que je faisais, je sais pas si c'est vrai mais lorsque je regarde en arrière, je me dis qu'en 1 an j'ai bien avancé quand même.

comme je croise personne sur les fils pour parler je vais essayer de faire autre chose que  d'être sur le fofo.
mais c'est dur de laisser une chose qui vous fait du bien et vous permets de penser à autre chose qu'a ces problèmes.

Coucou Nadia!  :-* :-* :-* :-* :-*

Oui, tu es courageuse car si tu regardes bien, tu ne l'ches pas prise!
Et tu as encore des envies, comme cette nouvelle maison dans laquelle tu viens d'emménager.  ;)
tu dis: "je croise personne sur les fils pour parler". Qu'entends-tu par là? Au contraire, tu parles à plein de gens! ;)

et puis: "je vais essayer de faire autre chose que  d'être sur le fofo." L'un n'empêche pas l'autre nadia, tu peux faire les deux  ;)

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

alors moi suis contente ma chouchoute au judo aujourd'hui a été sacrée championne olympique

j'admire cette fille elle mérite ce titre... c'était le seul qui lui manquait!!!

j'avais les larmes aux yeux... comme quand j'étais gamine

c'est pas grand chose mais... voila ça me fait plaisir pour elle bbbo bbbo bbbo

elle s'appelle comme ma fille bbbo bbbo bbbo

Comailles

BEKA89

bbbo bbbo bbbo

Elle s'est defendue comme une tigresse elle mérite sa medaille

lilinne

elle est trop forte surtout

trois fois championne du monde
quatre fois championne d'europe

et c'est quelqu'un qui n'a pas confiance en elle
il faut toujours lui parler la rassurer
elle a ses rituels...

je l'admire car elle voulait ce titre et elle l'a eu bbbo bbbo bbbo

elle s'est entrainé dur pour ça bbbo bbbo bbbo

zorah0412

Vivement le retour du championnat de foot!  ;D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lilinne

nananère nananère nananère

le judo... c'est MON sport de prédilection >:D
j'en ai fait pas mal de temps >:D

Nadia

Bonjour

chez nous le temps est légèrement gris je sais pas si le soleil va pointer son nez aujourd'hui.

je vous parlerais pas des JO j'aime pas cela, la seule chose que je regarde c'est le tour de France de vélo et encore quand ils sont dans la montagne.

Evalye

Coucou Nadia,

Contente d'avoir de tes nouvelles et surtout de lire tes recettes ... Hier, j'ai testé le cake moza-persil (bon j'avais plus de persil, j'ai mis de la ciboulette  :P), on s'est super régalés ... En plus, pour une fois que je fais la cuisine, c'était réussi ... Faudrait pas que je réitère trop souvent sinon M. Eva va me mettre aux fourneaux ... Chacun à sa place.  hahaha hahaha hahaha hahaha
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Nadia

Citation de: Evalye le 02 Août 2012 à 10:09:30
Coucou Nadia,

Contente d'avoir de tes nouvelles et surtout de lire tes recettes ... Hier, j'ai testé le cake moza-persil (bon j'avais plus de persil, j'ai mis de la ciboulette  :P), on s'est super régalés ... En plus, pour une fois que je fais la cuisine, c'était réussi ... Faudrait pas que je réitère trop souvent sinon M. Eva va me mettre aux fourneaux ... Chacun à sa place.  hahaha hahaha hahaha hahaha

bonjour Evalye

contente que la recette est plu surtout qu'elle revient pas cher et côté budget on en a besoin. :-* :-* :-*