• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Dossier recevable, Insignation pour moi et ma caution

Démarré par clochette111, 12 Décembre 2011 à 23:32:44

« précédent - suivant »

clochette111

bonjour a tous, je viens pour vous donner des news suite  mon rdv chez l'avocate hier, alors elle ne m'a pas vraiment rassurée et pense que ce sera a ma caution de payer, a moins que le juge en décide autrement ce que j'espère mais dont je doute de plus en plus, ma soeur a rdv avec elle la semaine prochaine donc on verra bien , ensuite concernant l'audience de la semaine prochaine elle m'a dit que je n'avais pas besoin de me déplacer car il y aura surement une autre date de fixé dc voila, sinon pour ne rien arrangé je suis malade, j'ai une bronchopathie et je suis en arret 1 semaine en espérant que tout s'arrange voila, merci

catsen

je pense qu'il vaudrait mieux quand même vous déplacer un report n'est pas automatique ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

clochette111

oui mais je devrais poser ma journée et elle m'a dit que ce n'était pas la peine, parce qu'elle me représentait donc voila

bisane

Votre présence n'est pas indispensable, en effet, mais souvent les juges apprécient que la personne concernée soit présente.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

clochette111

j'ai reçu aujourd'hui un nouveau courrier de la banque de france m'informant qu'aucun accord amiable n'a pu etre conclu avec mes créanciers, ce que je savais déja et donc j'ai un papier a renvoyer pour "demander à la commission de poursuivre le traitement de votre dossier en utilisant les mesures imposées ou recommandés" donc je voulais savoir c'est bien pour cela qu'il va y avoir un jugement?

catsen

non pas automatiquement

vous avez un effacement à la fin du plan?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

alcyone

clochette111

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Astian

"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

alcyone

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque