• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Formation minimale requise des vendeurs de crédit à la consommation

Démarré par catsen, 20 Décembre 2011 à 08:21:07

« précédent - suivant »

Comailles

Citation de: mamanrom le 05 Janvier 2012 à 22:09:32
Coquine  ;D

Avec ce cousin, si tu savais les conneries que l'on a faites dans ce magasin :D :D :D :D

Il est directeur du magasin maintenant :D :D :D :D :D :D

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Moi la seule expérience de boulot "commun" avec un cousin s'est terminée par une carafe d'eau jetée à la figure du responsable du bar et des desserts !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

celtic

Citation de: bisane le 05 Janvier 2012 à 22:45:55
Moi la seule expérience de boulot "commun" avec un cousin s'est terminée par une carafe d'eau jetée à la figure du responsable du bar et des desserts !  >:D

Oui raconte  >:D
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

MARRAINE02

EH BEN Bisane la violente !!

J ai travaillé 10 ANS DANS LE COMMERCIAL ET ON NE M A JAMAIS MIS LA PRESSION POUR UN ORGANISME DE CREDIT
Mais on ne touchait pas de commission quand on ramenait une vente basée sur un prêt

Je ne faisais pas de prêt si les gens n avaient pas de moyens financiers

Comme quoi .... ?!

BON COURAGE

MARRAINE02

A BIENTOT

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Citation de: gastounette le 05 Janvier 2012 à 21:43:02
mais c'est vrai qu'il y en aurait des choses à dire ..... sur les formations ; les pressions du chef de rayon ; pression du directeur; et mise en place de "challenges " pour le meilleur vendeur de "crédit" !! explications au rabais et Surtout le passage du dossier de crédit où il faut faire tout trés vite et sans trop en dire !!!!

mais tout ça , c'est derriére !! maintenant je fais des coloriages et des virées en poussettes !!!!! LOL

idem j' ai bossé 14 ans au B.H.V. ou fallait placer la carte confinomachin!

y avait des périodes , fallait juste une carte d'  identités  et un chèque annulé pour faire un dossier!

et on poussait à la consommation car le matin on nous poussait au cul!  quand j' y repense, j' étais jeune et inconsciente.........ha j' en ai placé des dossiers et j' en suis pas fière avec le recul..........

zorah0412

laurence,
inutile de remuer le passé! personne n'avait le recul de ce qui allait arriver.
j'ai moi même une amie qui vends des prêts et avant que je ne lui raconte mon histoire, elle n'avait pas mesuré les conséquences!
aujourd'hui, elle cherche à partir à tout prix  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!