• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Duré du plan pour un redepot.

Démarré par faby95, 04 Janvier 2012 à 10:30:13

« précédent - suivant »

faby95

BONJOUR,

merci pour vos réponses rapides

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

coco17

Mais pourquoi un redépôt puisque pas de nouvelles dettes apparemment ? Il n'y a pas d'effacement de dettes au bout du plan ?
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

met

Citation de: coco17 le 07 Janvier 2012 à 18:38:51
Mais pourquoi un redépôt puisque pas de nouvelles dettes apparemment ? Il n'y a pas d'effacement de dettes au bout du plan ?

Non car elle n'est ni sous la loi borloo, ni lagarde, donc à mon avis c'est reparti pour 8 ans et effacement au bout !

A quelques mois près, si elle était sous la loi borloo elle n'en aurait plus que pour 2 ans !

coco17

coucou met et bonne année 2012 ;)

Non ce que je ne pige pas , ça n'est pas le délai , mais le redépôt...il n'y avait donc pas d'effacement de dettes au bout des anciens plans ?

:P :P :P :P
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

Comailles

met

Coucou coco et bonne année 2012 à toi aussi  :-* :-*

Non pas d'effacement puisque sous la loi neiertz

coco17

oulalaaaaa ben vous voyez ,me coucherai moins bécasse ce soir ! en tout cas c'est noté merci ! En espérant

que Faby ne va pas en reprendre pour 8 ans ....son cas est similaire à celui de ZOUNOURS finalement..

Comailles

bisane

Citation de: coco17 le 07 Janvier 2012 à 19:23:27me coucherai moins bécasse ce soir !
Qu'est-ce que t'as contre les bécasses ?  :o :o :o
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

faby95

bonjour,

merci pour votre soutient, je vais en avoir pour 8 ans mon dossier est en cours, surtout que le crédit ce n'est pas moi qu'il est contacté mon ex concubin a signé à ma place pour acheter une grosse voiture et depuis 2003 date de ma séparation c'est moi qui doit rembourser, je vis en HLM avec deux enfants et lui en pavillon avec comme véhicule une porsche cayenne. Voilà la justice, merci encore ça fait du bien des personnes qui vous répondent

catsen

je me demande si vous ne pourriez pas aller au tribunal contester cette dette

avez vous une protection juridique?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

faby95

non, j'ai déjà essayé de contester mais comme je suis emprunteur et lui co-emprunteur c'est à moi de payer nous n'étions pas marié donc les crédits c'étaient pour moi, la société de crédit ne veut pas entendre mes explications tout est ma faute, il faut payer et c'est tout, j'ai demandé une annulation de mes dettes mais au télépone la personne a rigolé,

bisane

Sauf que vous n'avez pas demandé à ce qu'un juge tranche sur la question...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

faby95

à quel tribunal dois je me renseigner pour faire cette demande