• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Duré du plan pour un redepot.

Démarré par faby95, 04 Janvier 2012 à 10:30:13

« précédent - suivant »

catsen

la vérification des créances concernant le prêt signé à votre place par monsieur......
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Vous êtes-vous rapproché d'un conseil juridique ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

faby95

Bonsoir, jai un autre gros soucis voilamon dossier a la bdf a ete declare recevable le 31 janvier le 2 fevrier la bdf me dit au telephone de ne rien faire au niveau des societ de credit et de la banque il recevront la réponse et aujourdhui en voulan prendre de lespece alos que mon compte est crediteurt je ne peu pa retirer de largent japel la banque qui me dit queun prelevement d'une societe de credit qui es sur le plan a prelever une grosse sommdonc mon compte est débiteur des lors que mon dossier est recevable avec le plan de remboursement es ce il avai le droit de me prélever la totalite de ce que je leur devais merci de vos réponses car je ne peu joindre personne avan lundi et je minquiete on ma dit dattendre et eux il prélève jai fait des cheques et je m'inquiete merci je navais pas cette somme sur mon compte

victoire

Non, ce créancier n'a pas le droit.
L'aviez vous révoqué?
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

Comailles

:o :o :o :o :o

Ils n'ont absolument pas le droit de faire cela!!
Vous n'aviez pas révoqué vos prélèvements de crédits?

On en avait déjà parlé

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=7490.msg206027#msg206027

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=7490.msg224684#msg224684

alcyone

un rappel à la loi à votre banque s'impose  >:D

faby95

Personne ne ma dit de faire des refus de prelevement la banque de france ma dit dattendre et de signerr la recevabile e jai dit ama banque que je faisai un renouvellent de plan de surendettement et que cetait recevable au credit en question il etait o courant car je lui ai envoye mon depot de dossier de surendettement la je ne pe plus retrer dargent car mon compte est considerer comme débiteur alors que sans ce credit qui etai sur le plan jetai crediteur que faire merci de vos reponses cest tres dur

Comailles

Si nous vous avions conseillé de révoquer les prélèvements de crédits ;)

Comme vous le dit Alc, faites un RAR à votre banque ;)

alcyone

faby prenez les modèles donnés par comailles et faites un courrier à votre banque  >:D

le mieux étant de vous déplacer ainsi ils pourront débloquer votre situation  ;)

Elle n'est pas ouverte demain matin ?

faby95

Autre choses jai bien révoquer le credit du 5 février mais jai pas penser au prélèvement du 15 février car ces la meme societe de credit sauf pa le meme dossier et il etai o courant de ma recevablite don jaurai jamai pense qui ferai un prelevement sachant que mon plan etais recevable

Comailles

Citation de: alcyone le 17 Février 2012 à 19:25:02
faby prenez les modèles donnés par comailles et faites un courrier à votre banque  >:D

le mieux étant de vous déplacer ainsi ils pourront débloquer votre situation  ;)

Elle n'est pas ouverte demain matin ?

Voici les modèles de lettre ;)
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?board=36.0

Comailles

Citation de: faby95 le 17 Février 2012 à 19:28:33
Autre choses jai bien révoquer le credit du 5 février mais jai pas penser au prélèvement du 15 février car ces la meme societe de credit sauf pa le meme dossier et il etai o courant de ma recevablite don jaurai jamai pense qui ferai un prelevement sachant que mon plan etais recevable

Vous aviez révoqué oui ou non?
par courrier?

faby95

ma banque est fermee demain je men ve mai jai vu ma conseillere et el etait o courant

Comailles

Faites un courrier en RAR ce week end afin de le poster au plus vite ;)

bisane

Faby, c'était à vous d'agir, et on vous l'a dit...

Envoyez ce RAR dès demain !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...