• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

STRESS, ANGOISSE 1000 QUESTIONS

Démarré par nanou8218, 05 Janvier 2012 à 17:41:31

« précédent - suivant »

Comailles

victoire

J'avoue!!! oui je ne suis plus dans le déni.
Mais depuis le temps, je n'ai JAMAIS compris cette histoire de Perrok.... ::) ::) ::) ::) ::)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

mamanrom

vic l'ours a comme compagnon fidèle et quelques peu bruyant un perrok (gris du gabon de son état) prénommé ROMEO.....qui a souffert lors de séance d'épilation quand l'ours traficoté avec les méchants créancier  >:D >:D >:D

victoire

Citation de: mamanrom le 07 Janvier 2012 à 22:38:51
vic l'ours a comme compagnon fidèle et quelques peu bruyant un perrok (gris du gabon de son état) prénommé ROMEO.....qui a souffert lors de séance d'épilation quand l'ours traficoté avec les méchants créancier  >:D >:D >:D
Tu l'épilais à la cire... :o :o :o :o :o :o
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

mamanrom

non à la pince  >:D >:D >:D >:D >:D >:D

la cire c'était pour mr ours  bbbo bbbo bbbo

victoire

Citation de: mamanrom le 07 Janvier 2012 à 22:45:55
non à la pince  >:D >:D >:D >:D >:D >:D

la cire c'était pour mr ours  bbbo bbbo bbbo
:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
pauvr' oiseau...
Ca nous rend dingue ces histoires de soussous!!! >:D >:D >:D >:D
pauvr' monsieur ours!!!!! :D :D :D :D :D :D :D

mamanrom

c'était la bonne époque  hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha

maintenant je les touches plus  >:D >:D >:D >:D >:D >:D enfin presque

bisane

Nanou, si vous ne comprenez rien, surtout, ne vous inquiétez pas ! C'est tout à fait normal...  :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nanou8218

merci parce que là je suis perdue

et en plus pas trop le moral , grosse engueulade hier avec zhom

mais çà doit etre le stress!!!!!!!!

vivement qu'on ait la réponse et qu'on passe à une autre étape

Comailles

C'est vrai que les problèmes de sous peuvent créer des tensions dans le couple ;)

Allez le 10, c'est vraiment tout bientôt ;)

nanou8218

et oui tout bientot comme tu dis xxl! xxl!

les doutes me reprennent par rapport au changement de banque !!!!!!!
j'ai ma banque hier et sympa et tout !!!!!!! et oui je suis chiante merci je le savais

et autrement par rapport aux assurances contractées a ma banque , le risque c'est qu'il nous resilie si je change de rib et ben j'irais ailleurs ccbat

autrement si tt passe et que je paye qu'une mensualite correctement on va se preparer une sortie au zoo pour les vacances d'avril je pense

vous allez me dire çà fait longtemps pour prevoir une petite sortie comme celle la , mais d'1 on irait ds 1 petit zoo mais plutot genre planete sauvage pour ceux qui connaissent
et de 2 çà fait tellement longtemps qu'on a rien fait

Comailles

Pour la banque c'est important d'un changer.
Certains ne l'on pas fait et s'en mordent les doigts ;)

Votre conseillère de banque est sympa mais une fois le dossier recevable, votre compte passe dans un autre service et c'est autre chose ;)

nanou8218

ok de tte facon le rendez vous est pris il n'y a plus qu'a

Comailles

bisane

Pas de problème pour les assurances tant que vous continuez à payer les échéances.

Petit résumé, pour votre compréhension...
Mamanrom, quand elle a débarqué sur le forum, était aussi angoissée que vous.
Pour passer ses nerfs, elle a une fois évoqué la possibilité d'épiler zom... puis d'épiler son perroquet... auquel elle a finalement fait croiser les pattes pour porter chance à ceux qui passaient en commission...
Voilà qui vous éclairera un tantinet sur le "délire" d'hier...

Bon dimanche !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...