• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

JE SORS DU TRIBUNAL D INSTANCE J AI UNE QUESTION URGENTE

Démarré par lowette, 06 Janvier 2012 à 11:12:21

« précédent - suivant »

alcyone

Lowette j'ai regroupé vos fils et je suis désolée pour cette nouvelle  :-\

Vous avez perdu une bataille mais pas la guerre hein alors digérez la nouvelle et après on vous aide à mettre un plan de bataille en route  ;)

coco17

lowette , désolée ..Le pourvoi en cassation c'est long et très coûteux , je ne pense pas que ce soit envisageable ..Allez voir dans la rubrique "dossier irrecevable" , je crois que smily a mis un post sur les choses à faire dans ce cas là ok ? Surtout essayez de vous calmer , on va rester avec vous et vous aider .

:-* :-*
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

coco17

J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

lowette

Honnêtement, quel plan de bataille ? 9a fait dix piges que je bataille ..
Excusez mon amertume ou mon air blasé mais sincèrement je suis écoeurée.

Comment peut on laisser les gens comme ça. Comment peut on abandonner les gens comme ça.

Bref, je me refais l'entretien avec le jex, et sincèrement, je suis dégoutée.

Mon cas n'est pas Le cas particulier mais je trouvais que mon histoire méritait une main tendue. Total, crève dans ton trou .  

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lowette

mauvaise foi caractérisée.

Après le rachat de crédit chez Créatizz , j'avais signé un papier m'engageant à ne plus souscrire de prêt.
un an ou deux après j'ai pas eu le choix d'en re souscrire d'autres, je te joins la lettre qui explique tout . C'est dégueulasse.

lowette

cette lettre là c'est toute ma vie . J 'en avais laissé une copie au jex , ça me rend malade qu'en tant que femme elle n'ai pas réagi .
je mélange tout je sais mais je suis dépitée.

zorah0412

lowette,

le jour de mon irrecevabilité, je suis revenue sur mon fil comme vous...complètement ébranlée et n'ayant plus espoir en rien.
J'ai vu tous les portes de sortie de flaquer d'un coup devant moi.
Aujourd'hui, je suis irrecevable depuis juin et je ne m'en sors pas trop mal ;) J'ai mis deux jours à accuser le coup puis petit à petit, l'équipe m'a guidée, m'a montré un espoir, un plan B.
Aucun problème pour vous guider à mon tour.

je suis au boulot là. ;) Je reviens d'ici une petite heure :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lowette

merci beaucoup, je serai certainement toujours connectée .
:-*

zorah0412

Citation de: victoire le 13 Février 2012 à 16:04:30
Lowette : prenez du recul.
Avez-vous lu le fil de Zorah?
Pour la cassation, je ne suis pas certaine que ce soit la solution.
Je suis désolée pour cette nouvelle.
Vous n'êtes pas seule.
D'accord???

Je conseillerais dans un premier temps le Fil de Newstart qui est plus condensé ;)

zorah0412

Citation de: lowette le 13 Février 2012 à 17:03:51
merci beaucoup, je serai certainement toujours connectée .
:-*

Aucun problème lowette
on va prendre les choses pas à pas et vous allez voir, on s'en sort! ;) :-* :-* :-*

catsen

Dans votre cas la cassation n'est pas un bon choix

Il faut reprendre votre situation en main et organiser un plan de paiement

qui permettra d'ici un an de redéposer un dossier en prouvant à la bdf que vous voulez vous en sortir et que vous avez pris les choses en main

et on pourra vous aider à préparer votre dossier pour le mieux
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

lowette

ok
MAIS

malgré cette stratégie, Crét. m'a clairement fait comprendre qu'il feront toujours un recours suite à cette attestation.

Donc même si je paie pendant un an , ils s'en foutent.

lowette

Même ma conseillère à la BDF m'a dit que quand un dossier est irrecevable une première fois, il l'est tout le temps.

Tout ça ce n'est pas moi qui le dit , soyons claires, je ne fais que rapporter les conversation tels de ce jours