• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

JE SORS DU TRIBUNAL D INSTANCE J AI UNE QUESTION URGENTE

Démarré par lowette, 06 Janvier 2012 à 11:12:21

« précédent - suivant »

victoire

Citation de: lowette le 13 Février 2012 à 17:20:21
ok
MAIS

malgré cette stratégie, Crét. m'a clairement fait comprendre qu'il feront toujours un recours suite à cette attestation.

Donc même si je paie pendant un an , ils s'en foutent.
Les créa et compagnie : vous ne les écoutez pas.
Quand il sera le moment de redéposer : vous le ferez.
Avant vous aurez des étapes à franchir.
Nous serons là.
Ok??? ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

lowette

ok.

j'ai une rage en moi ... je suis presque prête à dénoncer médiatiquement mon histoire . Pour vous dire...
C'est une honte, en période electorale , au lieu de nous bassiner avec l'insécurité, ils devraient se pencher sur la vraie misère .

newstart

Bonjour Lowette

je comprends votre colère et votre amertume, croyez moi, je suis aussi passée par là.

Si un dossier était irrecevable à vie, vous croyez vraiment que mes compagnons d'infortune (Zorah, les volc, ...) et moi, on se battrait comme on le fait ?

On fera ce qu'il faut pour l'avoir un jour cette recevabilité. On sera là pour vous aiguiller et vous soutenir. Prenez quelques jours pour digérer tout ça et revenez avec à l'esprit  que vous pouvez y arriver. Il y aura des hauts et des bas, mais dans tous les cas, on sera avec vous.

:-*

NS
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

zorah0412

créatinus, ça fait 9 mois qu'ils me menacent de m'envoyer au tribunal pour injonction du payer....et je n'en ai toujours pas vu la couleur!  ;)
N'écoutez plus les menaces des créanciers.
Il faut digérer la nouvelle et on va vous aider à entamer des négociations avec eux  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: zorah0412 le 13 Février 2012 à 18:15:23
créatinus, ça fait 9 mois qu'ils me menacent de m'envoyer au tribunal pour injonction du payer....et je n'en ai toujours pas vu la couleur!  ;)
Ils font des IP en couleur, les Créatiniens ?  >:D

Low... j'écris ma réaction à la lecture de votre lettre... Hé bé !
Sauf que si vous avez remis ça  à la juge, et que vous vous êtes exprimée de la même façon, vous aviez en effet peu de chances d'être entendue !
Quant au fait que c'était une femme... c'était peut-être justement encore plus difficile...
Et il est certain que votre profession n'a pas dû jouer en votre faveur !

Vous pourriez nous faire passer le jugement ?

Un truc que je ne suis pas sure d'avoir bien compris... Vous avez déposé seule ou à deux ?

Pour la suite...
Que faire si l'irrecevabilité de votre dossier est confirmée par le juge ?

J'ai une 1ère question : à quand remontent vos 1ers impayés ?

On se serre les coudes, et on fait un plan d'attaque !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lowette

Je suis  très surprise de votre réaction Bisane, parce que justement  je pensais que justement la lettre explicative serait peut être u +.

Nous avons déposé à deux, je vais essayer de scanner le jugement ou je le recopierai ,
je l'ai relu au calme, et figurez vous que les faits relatés sont faux!!
il est rapporté que j'avais souscrit de prêts suite à mon licenciement OR c 'est faux! c'est justement parce que j'avais été licenciée que je ne pouvais plus payé . Mais je recopierai en détail .

C'est hallucinant, les montants rapportés sont également faux .

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lowette

Les montants correspondants aux prets souscrits apres le rachat.
Bref, je vais prendre le temps de recopier le jugement .
Ce sera bien plus clair !
Je suis brouillon , parce que dans mon cerveau, c'est la révolution. J'ai tellement mal dormi.

catsen

c'est pour ça qu'il faut prendre le temps de vous poser

pour pouvoir prendre les choses une à une et bien préparer l'avenir
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lowette

oui c'est vrai, là j'en suis encore à digérer.

J'ai des aigreurs.. rires....

victoire

Quelques jours de repos et vous y verrez plus clair. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

lowette

victoire

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Marie94