• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

dossier de surendettement recevable, problème de cession sur salaire résolu

Démarré par nahnolita, 10 Janvier 2012 à 23:17:27

« précédent - suivant »

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

Bisane,

Je viens de créer une nouvelle variété  :D :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

nounours

c'est normal Bruyère chacun d'entre nous est une plante spéciale et unique à la fois  :-* :-*

BRUYERE

Bon, c'est le printemps des poètes ce forum !!
un peu de tendresse dans ce monde de brutes  :D :D :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Astian

BONNE NOUVELLE Nahn.   -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Ça fait plaisir. bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Maintenant, vous allez pouvoir sortir les aiguilles et la laine pour tricoter votre bas de laine.

Bon cagnottage

plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Mme Astian
"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

nahnolita

je n'ai pas encore commencer le cagnotage car j'ai quelques réparations à faire sur ma voiture ( la poisse!)
Mais je m'y met dès le mois prochain ;D

Maman78

Citation de: nahnolita le 11 Janvier 2012 à 20:24:26
d'accord...
par contre j'ai oublié de préciser que le premier rachat de crédit prélève ses mensualités directement sur mon salaire par le biais d'une cession. Est-que ça joue en ma défaveur ? Pourrai-je annuler ce système que j'ai moi même mis en place ?
bonsoir,
pour la session sur salaire, l'avez-vous faite au tribunal de votre domicile?
si oui vous ne pourrez surement pas la faire enlever c'est le juge qui doit en donner l'accord... votre Créantier son nom ne commencerait pas par un C et finirai par TIS par hazard ?
lors de mon rachat de pret mon mari et moi avions les échéances prise sur notre salaire, en fonction de ce que l'on gagnait le dossier BDF deposé ce mm creancier à exercer sont droit de recours et ce n'est que lorsqu'il a perdu que la session à pu etre levee en attendant il était payer par l'assurance qui m'avait prise en charge pour ma maladie
"Nous sommes tous obligés, pour rendre la réalité supportable, d'entretenir en nous quelques petites folies."
Marcel Proust.

Maman78

j'avais très peur de passer devant le juge à cause de son recours, mais j'ai appris (si c'est le meme creancier) que c'était son habitude à tous dossier BDF il fait son recours, j'ai du prendre un avocat, mais si vous voulez son nom je vous le donne en MP et je pourrais vous conseiller sur la façon d'agir avec lui, car je suis encore en litige avec ce créancier car malgré tout il me doit de l'argent... je ne le ferais qu'en MP puisqu'on ne peu pas donner de nom sur le forum et si les modos veulent une copie pas de soucis, courrage de toute façon vous ne pouvez que gagner et avec ce forum que j'apprecie de plus en plus jamais vous ne serez seule et ça ca vaut beaucoup la SOLIDARITE....
"Nous sommes tous obligés, pour rendre la réalité supportable, d'entretenir en nous quelques petites folies."
Marcel Proust.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone

Maman78

Marcel Proust.

nahnolita

Bonsoir, tout le monde

maman78
effectivement il s'agit bien du même créancier maintenant je n'ai pas les moyens d'avoir un avocat... Je vais voir avec mon assureur pour la protection juridique
C'est vraiment dommage de leur part d'agir ainsi parce que c'est quand même une perte de temps... Je n'ai pas eu le temps d'appeler la gestionnaire bdf car en ce moment chui toute seule au boulot. Donc, je vais sagement attendre un mois le temps de voir qui fait un recours et en fonction je verrai avec le juge si recours il y a... Mais bon , Cr....s le fait systématiquement apparemment alors je ne me fais pas d'illusion...

Par contre je ne trouve pas le MP je dois être un peu bête mais si on pouvait m'expliquer... ;D

Merci

nounours

allez en haut de la page vous verrez votre pseudo et à côté vous verrez vous avez x messages cliquez dessus et ensuite vous pouvez consulter, envoyer une boite à messages quoi  ;)

nahnolita

nounours