• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Yasmina

Démarré par yasmina, 10 Janvier 2012 à 23:38:59

« précédent - suivant »

yasmina

Si c'est pour que la BDF accepte mon dossier, je peux considérer qu'elle sera adapté à ma situation.

Mais côté revenu, je ne vois pas car mes revenues je les partages avec la société de portage et dans ce cas j'ai intérêt à avoir les clients à gogo


bisane

La BDF a dû motiver sa décision... du genre"ne relève pas de ...".
Vous ne devriez pas avoir plus de charges en portage salarial, sauf qu'elles sont calculées au fur et à mesure, et que vous saurez où vous allez.

Radiez-vous du statut AE au plus vite !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

griotte06

Citation de: bisane le 18 Janvier 2012 à 20:55:18
La BDF a dû motiver sa décision... du genre"ne relève pas de ...".
Vous ne devriez pas avoir plus de charges en portage salarial, sauf qu'elles sont calculées au fur et à mesure, et que vous saurez où vous allez.

Radiez-vous du statut AE au plus vite !

Bisane,

c'est possible de le faire du jour au lendemain ce changement de situation  ??? ???
moi j'y connais rien au statut de AE  ;D ;D

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

griotte06


yasmina

Merci les filles pour vos réponses, je file pour lire tout ça et prendre une décision, franchement c'est le monde à l'envers même si tu veux t'en sortir on te laisse pas pffffffffff

griotte06

Citation de: yasmina le 18 Janvier 2012 à 22:09:29
Merci les filles pour vos réponses, je file pour lire tout ça et prendre une décision, franchement c'est le monde à l'envers même si tu veux t'en sortir on te laisse pas pffffffffff

Fais de beaux rêves  ;) ;)

:-* :-* :-* :-*

yasmina

Bonjour,

Je n'ai pas besoin de vous dire que j'ai passé une bonne nuit, je vois le mot "radié" par tout dans mes rêves  nananère

À contre cœur je passe à l'acte, radié l'entreprise et me réinscrire à pôle emploi parce que j'ai encore la moitié de mes allocations à récupérer

Puis je re-dépose le dossier à la BDF, une fois le plan est passé, je me mets en portage salarial pour exercer.

Que pensez-vous de cette résolution ?

Merci

bisane

Ben vous pouvez vous y mettre immédiatement, en portage salarial !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yasmina

Oui tout à fait je peux cumuler entre portage et pôle emploi pour compléter
Je n'ai pas encore reçu la réponse à mon appel concernant l'irrecevabilité de BDF

yasmina

Je n'ai pas compris un point, si vous pouvez m'éclairer

Après la radiation, dois-je retirer un nouveau dossier de la banque de France et le présenter ou bien il suffit de rajouter un complément d'information pour les aviser de mon changement de situation professionnelle ?

Merci d'avance

bisane

Oups ! J'ai raté un truc...
L'irrecevabilité de la commission est légitime (juste légale). Votre recours ne sert donc strictement à rien !
Essayez de voir au plus vite avec la BDF si vous pouvez le suspendre !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yasmina

J'ai fait appel parce que dans leur courrier dit que je peux faire appel dans les 15 jrs et puisqu'il ne sert à rien, je devais les appeler alors et demande de ne pas en tenir compte ou envoyer un courrier dans ce sens ?

bisane

Essayez de les appeler dès demain pour savoir si votre dossier est parti au tribunal.
Si ce n'est pas le cas (et même...), expliquez que vous annulez le recours, parce que vous changez de statut et souhaitez déposer un nouveau dossier.
Il faudra ensuite faire un RAR.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

griotte06

Citation de: bisane le 19 Janvier 2012 à 21:03:58
Essayez de les appeler dès demain pour savoir si votre dossier est parti au tribunal.javascript:replaceText('%20???',%20document.forms.postmodify.message);
Si ce n'est pas le cas (et même...), expliquez que vous annulez le recours, parce que vous changez de statut et souhaitez déposer un nouveau dossier.
Il faudra ensuite faire un RAR.

Bisane, est il vraiment nécessaire de refaire un dossier  ???

Si Yasmina leur dit courrier à l'appui qu'il y a un changement de situation professionnelle, la BDF ne peut apporter la modification et en faire part au jex  ??? ???
Elle va devoir refaire toutes les copies de justificatifs qu'ils ont déjà en leur possession et c'est pour lui faire gagner du temps et de l'argent, juste mon avis  :P