• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Yasmina

Démarré par yasmina, 10 Janvier 2012 à 23:38:59

« précédent - suivant »

yasmina

Bonsoir à tous les membres de forum, je vous présente mes meilleurs vœux et très très bonne santé pour cette année 2012, que vos souhaits soient exaucés le plus rapidement.

Je suis nouvelle parmi vous, depuis le mois de décembre que je parcours les rubriques et j'avoue que ce n'est pas facile pour tout le monde, heureusement le soutien existe et que l'entraide triomphe.

Mon dossier est à la banque de France mais je me contente aujourd'hui de me présenter et je reviendrais parler de mon surendettement que gère mieux jusqu'à présent.

Je suis maman de 45 ans mariée et deux enfants, je me suis inscrite sur le forum pour échanger et je souhaite bénéficier de votre soutien moral car jusqu'à présent j'assume bien la situation mais depuis jeudi, j'ai appris une mauvaise nouvelle concernant ma santé (mammographie pas nette) ce qui m'a zappé le moral tout le week-end mais je me suis ressaisie et la vie continue rien n'est confirmer alors no panique.
Je dois mener deux bataille à la fois : la santé et la banque de France  

Merci de m'avoir lu


Comailles

Bonsoir et Bienvenue Yasmina ;)

Venez autant que vous voulez discuter avec nous ;)

Je vous souhaite également une bonne année et surtout une bonne santé ;)

yasmina

Merci pour votre accueil Comailles

celtic

Bienvenue Yasmina !
Oui venez discuter avec nous  ;)

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Bienvenue sur le forum !
Je me suis permis de déplacer votre fil.

... et j'espère que vous vous serez sapée le moral pour rien !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

catsen

Bonjour Yasmina,

On parle de choses et d'autres ici vous y serez bien ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

MARRAINE02

Bonjour YASMINA,

VOUS avez bien fait de venir ICI

PARLEZ NOUS DE TOUT CEQUE VOUS VOULEZ

Quand aurez vous la réponse /et du dossier ?
                                             et pour votre santé ?

COMMENT S APPELLENT VOSENFANTS ?

Quel âge ont ils ?

BON COURAGE

BONNE SOIREE

MARRAINE02
A BIENTOT

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

griotte06

Bienvenue Yasmina  ;)

Vous avez choisi l'endroit idéal pour avoir de l'aide et du soutien  ;)

:-*

zorah0412

yasmina
bienvenue!
le soutien, on en a à revendre......
Pour la mamo, j'ai eu moi même une alerte l'année dernière qui s'est finalement révélée tout à fait bénigne!!!! J'espère qu'il en sera de même pour vous, ça arrive souvent!  :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

griotte06

Citation de: zorah0412 le 11 Janvier 2012 à 21:00:25
yasmina
bienvenue!
le soutien, on en a à revendre......
Pour la mamo, j'ai eu moi même une alerte l'année dernière qui s'est finalement révélée tout à fait bénigne!!!! J'espère qu'il en sera de même pour vous, ça arrive souvent!  :-*

oui souvent plus de peur que de mal  ;)

:-*

yasmina

#12
Bonjour à tous et à toutes,

Désolée de cette absence, parfois les évènements s'enchainent et on ne sait plus ou mettre la tête en fini par ne pas être compétente partout.

Je suis ravie de vous rejoindre.
Bisane merci d'avoir mi mon post au bon endroit, il me fallait du temps pour me familiariser avec toutes les rubriques de forum

Marriane pour te répondre, j'ai deux enfants un garçon 10ans (sofiane) et une fille 3ans et demi (il ne faut pas oublié le demi ;D, qui s'appelle yasmine)

Pour le dossier de la BDF, je suis entraine de préparer un historique des évènements en vue de  vous le soumettre et qu'il soit facile à comprendre et pas trop long

Par contre pourriez-vous me dire dans quelle rubrique puis-je poster (c'est un dossier jugé irrecevable mais j'ai fait appel et j'attends)

Bonne journée

Oups j'ai oublié le plus important, j'ai eu le résultat de la biopsie et c'est une fausse alerte, je suis soulagée


catsen

Bonjour Yasmine

irrecevable par la bdf??
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

yasmina

Oui mais après un moratoire