• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

banque

Démarré par mmesonia, 18 Janvier 2012 à 12:34:24

« précédent - suivant »

Comailles

Faut pas ;)

Ne vous laissez pas impressionner par ce genre de courriers, vous risquez d'en recevoir d'autres ;)

mmesonia

je pense que l'ouverutre de la boite au lettre va etre un grand moment d'angoisse !!!!!!!!!! :-\ :-\
mais bon on fera avec !!!! c'est le prix  a payer
la vie est un combat de tout les jours !!!

Comailles

Venez nous dire chaque jour ce que contient votre boite aux lettres ;)

On fera disparaître les angoisses :D :D

mmesonia

c'est une solution ou alors je ne l'ouvre plus aussi !!!!!!!!!!!! j'aime bien cette option !! !!!!

Comailles

Non, il faut aller chercher le courrier, faudrait pas rater une bonne nouvelle ou un courrier de la Bdf ;)

mmesonia

c'est vrai !!!!!!!!!!!!!!  ;D ;D ;D

mmesonia

>:D >:D >:D je ne comprend pas avant je pouvais effectuer des virement sur le compte de mon fils qui est a la meme banquer que moi et la ben je ne peut plus aparement ma chere amie banquiere m'a bloquer cette action !!!!gggrrrrrrrr en a t'elle le droit !! je pense que demain je vais aller crier a l'agence C*C

mmesonia

c'est pas grave je vais aller a ma chere escro et tout enlever et ouvrir un autre compte ailleur a la baque jaune !!!!!!!!!!!!!

ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat
on ne touche pas a mon fils !!!!!!!!!!!!!!!

Comailles

Citation de: mmesonia le 23 Janvier 2012 à 21:11:22
ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat
on ne touche pas a mon fils !!!!!!!!!!!!!!!
:D :D :D :D

Oui, ouvrez un compte chez les jaunes ;)

mmesonia

>:D >:D >:D >:D >:D
c'est certain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mmesonia

j'ai donc appeler le service surendettement de ma banque et donc c'est normal!!!

donc je ne peut plus faire aucun virement sur des comptes extérieur ou même sur un ldd de la même banque ou même sur le compte de mon fils  !!!!!!

j'adore !! :o :o :o

alcyone

ils font ce qu'ils veulent  >:D

mmesonia

je ne m'avoue pas vaincu , des que les salaires seront arriver et bien je vais retirer tout les espèces  , il ne restera que les prelev !!!!!!!!!!! et j'ai un compte chez les jaunes alors j'y déposerai mes sous sous !! !!!!!!!!

victoire

Citation de: mmesonia le 24 Janvier 2012 à 12:03:46
je ne m'avoue pas vaincu , des que les salaires seront arriver et bien je vais retirer tout les espèces  , il ne restera que les prelev !!!!!!!!!!! et j'ai un compte chez les jaunes alors j'y déposerai mes sous sous !! !!!!!!!!
épicétout!!! ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

mmesonia

exactement !! par contre , ma cher banque C*C , ne peut pas m'interdire de retirer tout mes sous du moment que je suis en positif et que j'ai des sous pour honorer mes prelev?????

et chez les jaunes , personnes ne peut venir me le bloquer ??