• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

fichage ficp

Démarré par seb, 24 Janvier 2012 à 18:11:48

« précédent - suivant »

seb

oui en 2007 quand j ai redeposer dans une autre region la on ma reconnu de mauvaise fois jugement aussi donc j ai redeposer en 2009 suite a un demenagement encore de region voila si mais  dans le courrier c est indiquer 1 dossier de surendettement en 2005 tout a ete indiquer pour le dernier dossier c est toujour les meme credits c est pour ca  je n y comprend 

Comailles

Pour le plan de 2009, vous avez quoi, un moratoire?

seb

je ne comprend pas que le gestionnaire ne m ais rien dit puisqu il ma dit de faire un recours

seb

oui de 18 mois et la il a etait pris en compte 78 mois + 18 mois = 96 mois donc la ok

Comailles

Je pense que le gestionnaire vous a proposez de faire un recours si vous n'étiez pas d'accord ;)

Pouvez vous nous scannez zt envoyer par mail les documents?

Comailles

Citation de: seb le 17 Février 2012 à 15:06:43
oui de 18 mois et la il a etait pris en compte 78 mois + 18 mois = 96 mois donc la ok

Donc c'est normal ;)

seb

pouvez vous me dire c est quoi qui ai normal merci

Comailles

Le plan dure 8 ans maxi en partant de 2009!!

Il ne peuvent pas prendre en compte le plan de 2005 puisque ce plan a été interrompu.

seb

donc, veut mieux
que je ne fait pas de recours sa ne servirais a rien et en plus ca ferais  perdre plus de temps

Comailles

Je pense effectivement qu'il ne faut pas faire de recours ;)

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

seb

franchement merci tout ces conseil depuis que je suis sur le site an ete super encore merci et puis il m efface 82 % de ma dettes donc faut pas ce plaindre et on verra si les creancier ne font pas recours eux on patientera 78 mois c est le principal de revivre

Comailles

Citation de: seb le 17 Février 2012 à 15:25:06
il m efface 82 % de ma dettes donc faut pas ce plaindre et on verra si les creancier ne font pas recours eux on patientera 78 mois c est le principal de revivre

Exactement ;)

Vous êtes recevable depuis quelle date?

seb

Comailles

Vous avez reçu les mesures imposées donc le plan va bientôt démarrer ;)

Il faudra bien respecter le plan ;)