• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

bcp de questions aidez moi

Démarré par mamac, 25 Janvier 2012 à 22:13:24

« précédent - suivant »

bisane

Je suis assez OK avec Vic : essayez de boucler et déposer votre dossier avant l'hospitalisation.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mamac

bonsoir , apres un week end eprouvant , je repart sur mon chemin de bataille , je dois tel demain a mon bailleur je lui dois 2 mois de loyer avez vous des conseils a me donner , quoi lui dire comment negocier etc merci pour vos conseils

victoire

Citation de: mamac le 31 Janvier 2012 à 23:01:37
bonsoir , apres un week end eprouvant , je repart sur mon chemin de bataille , je dois tel demain a mon bailleur je lui dois 2 mois de loyer avez vous des conseils a me donner , quoi lui dire comment negocier etc merci pour vos conseils
Vous pouvez lui proposé un échéancier mais il faudrait  régler un mois complet. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

mamac

bisane

Jouer sur les charges... c'est à dire ?

Essayez avant tout de payer le loyer en cours, et, en effet, de négocier un échéancier pour ceux en retard.

Mamac, faites votre possible pour déposer avant votre opération : vous y irez plus sereine.

mamac

bjr , si vous saviez bisane comme j'ai peur !

catsen

Pourquoi peur tout ira mieux après le dépôt de dossier

Croyez en notre expérience ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

réponse à votre MP sur la capacité de remboursement :
Barèmes du reste à vivre retenu par chaque BDF
Personne seule : 680 €, auxquels il faut ajouter le loyer.
Il reste donc 80 € pour vous.

Je ne comprends toujours pas ce qui vous fait peur...

virginiefj

Bonjour Mamac,
J'espere que vous allez bien
Avez vous pu voir avec votre bailleur pour vos retard de loyer???

Courage mamac courage, n'ayez pas peur vous n'etes plus seule.

Pour votre ex, avez vous fait valoir votre separation de fait pour au moins la "transformer" en separation de corps??? Cela rendrait votre situation plus claire dejà par rapport à votre ex.

Bonne journee

kilt 78

Citation de: catsen le 01 Février 2012 à 11:05:02
Pourquoi peur tout ira mieux après le dépôt de dossier

Croyez en notre expérience ;)

Bonjour Mamac , vous pouvez leurs faire confiance quand elles écrivent "croyez en notre expérience" et je peut vous confirmez qu'il est préférable de déposer un dossier que de laisser s'agglutiner des créances dont on ne peut s'acquitter la BDF est la meilleur solution . et je vous souhaite un bon courage pour vos démarches , et un bon rétablissement quand à votre hospitalisation .

;) Kilt. 

mamac

bsoir a tous , je reviens mais un moral ds les chausettes , j'ai pu payer un loyer et le reste mon bailleur attends pour le mois prochain , autrement je ne vais pas tres bien je me renferme sur moi meme , je stress tellement que j'ai develloper je ne sais quoi sur le seins comme un kyste mais infecté  mardi je rentre a la clinique pour mon operation , j'y vais seule , ma fille de 26 ans me tourne le dos depuis plus d'un an .......... bref j'en peux plus je suis a bout de la souffrance morale , desolee de vous dire tout cela mais vous etes le seul reconfort en ce moment

Comailles

Vous inquiétez pas cela va bien se passer ;)

Prenez soin de vous et venez écrire sur votre fil lorsque ce ne va pas ;)

Je vous envoie pleins de  :-*

bisane

Mamac, j'espère que tout se passera bien !
:-* :-* :-*

zorah0412

Courage mamac
On pense bien à vous  :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Citation de: mamac le 09 Février 2012 à 22:39:38
bsoir a tous , je reviens mais un moral ds les chausettes , j'ai pu payer un loyer et le reste mon bailleur attends pour le mois prochain , autrement je ne vais pas tres bien je me renferme sur moi meme , je stress tellement que j'ai develloper je ne sais quoi sur le seins comme un kyste mais infecté  mardi je rentre a la clinique pour mon operation , j'y vais seule , ma fille de 26 ans me tourne le dos depuis plus d'un an .......... bref j'en peux plus je suis a bout de la souffrance morale , desolee de vous dire tout cela mais vous etes le seul reconfort en ce moment
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Ici vous aurez toujours un réconfort.
Tenez-nous au courant quand vous sortirez de l'hôpital. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque