• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Louis KIEHL, Pdt de crésus sur RTL

Démarré par zorah0412, 27 Janvier 2012 à 09:52:04

« précédent - suivant »

zorah0412

Bonjour,

Louis KIEHL de CRESUS a été interviewé ce matin sur RTL suite à ce drame:

http://www.rtl.fr/actualites/article/un-homme-se-suicide-devant-le-centre-des-impots-de-creteil-7742764287

Il y a aussi eu pas mal d'appels de personnes surendettées.
Par contre, je n'arrive pas à trouver le podcast de l'interview :-\

Cet homme devait de l'argent aux impôts mais avait apparement beaucoup de crédit à la conso :-\
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

MIMININ

je viens de lire l article c horible, surtout pour sa famille...paix a son âme...j 'espere que sa famille va s en sortir en plus de la mort de ce monsieur..

alcyone

J'ai entendu ce matin mais JL KIEHL il ne démord pas de son fichier positif

Et à part 2 personnes parlant de leur surendettement, une personne travaillant pour une société de crédit est intervenu.

Les propos de ce monsieur :
"Les gens font un rachat de crédit et 6 mois après ils refont un crédit pour s'acheter une belle voiture"

Bah évidemment c'est une généralité  >:D

victoire

J'ai lu la presse...
Ca ne risque pas de s'améliorer. >:D >:D >:D >:D
Ben, viii moi, j'ai acheté une berline toute option.... grrr grrr grrr grrr grrr grrr
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

Citation de: victoire le 27 Janvier 2012 à 10:11:59
J'ai lu la presse...
Ben, viii moi, j'ai acheté une berline toute option.... grrr grrr grrr grrr grrr grrr

En ce moment, j'hésite entre camping car ou résidence secondaire. Tu pourras venir me voir avec ta berline Vic! ;)

Laurence91

Citation de: zorah0412 le 27 Janvier 2012 à 16:33:50
Citation de: victoire le 27 Janvier 2012 à 10:11:59
J'ai lu la presse...

En ce moment, j'hésite entre camping car ou résidence secondaire. Tu pourras venir me voir avec ta berline Vic! ;)

Vous tapez dans le petit!

moi je viens de commander un yatch, un manoir de 45 pièces , une ferrari, une jaguar, un avion  ha et j' oubliais l' hélico pour aller bosser, ...........la francillienne est toujours blindée! et une moto, une harley.........mais pk je vais bosser si je suis si riche!

Que fais je sur ce forum? là est la question!

victoire

Donc, on prend ma berline.
Nous rejoignons le sud pour squatter le camping car et faire du bateau.
A l'occasion, nous irons faire des petits tours de motos.... ;D

Elle est belle !!! La Vie!!!!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

zorah0412

ouah!! comment on est bien sur ce fofo du CAC 666! ;)

victoire

zorah0412

Ben non vic, on s'étaient dit 22h...t'arrive trôp tôt, je suis pas prête là!
je suis encore en déshabillé... :D :D :D :D :D :D

Cool ton rachat de crédit! ;)

Astian

Alors sachons raison garder et surtout ramener la vérité dans cette histoire.

Bien entendu les journalistes en rajoutent toujours pour le côté spectaculaire de l'histoire.

1) Sans rentrer dans des détails, cette personne avait une douille de TVA qui était suivie par un pôle particulier de la DDFIP due à une activité non salariée exercée par le passé.
2) Le revolver était chargé d'une balle et non pas de 6. L'intention de cette personne était donc de se supprimer ;
3) Pas de surendettement car inutile de vous dire que le Trésor eut été au courant et intégré ces dettes dans un plan.

Informer n'est pas déformer. L'information est un matériel à manier avec précaution ce que le Parisien, RTL et consorts ne savent visiblement pas faire. Faire de l'audience sur la misère des gens est un procédé détestable.

Nous avons la chance ici d'avoir un espace dans lequel nous pouvons nous exprimer et donner libre cours à nos aigreurs, rancoeurs, peur, terreur ( aller je change de rime  ;) ) et nos espoirs. Ce pauvre homme n'a pu le faire. Quant aux journalistes qui ne vérifient pas leur source au motif du sensationnel  ccbat ccbat ccbat , c'est la seule chose qu'ils méritent.

"Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur que le tien."

Platon et Zorah par délégation...

zorah0412

Citation de: astian le 27 Janvier 2012 à 18:50:38
Quant aux journalistes qui ne vérifient pas leur source au motif du sensationnel  ccbat ccbat ccbat ,

Oui je connais ce problème  ;)
merci pour cet éclairage! :-*

victoire

Citation de: zorah0412 le 27 Janvier 2012 à 18:08:53
Ben non vic, on s'étaient dit 22h...t'arrive trôp tôt, je suis pas prête là!
je suis encore en déshabillé... :D :D :D :D :D :D

Cool ton rachat de crédit! ;)
J'aime bien la robe.
J'ai vu les mêmes sur le marché cet été.... :D :D

zorah0412

tu vas pô sur les marché quand même!
rentre, je suis bientôt prête!