• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

MESURES RECOMMANDEES ET REFUS D'UN CREANCIER

Démarré par helo59, 30 Janvier 2012 à 12:16:52

« précédent - suivant »

Comailles

helo59

Comailles

Quelle est votre situation professionnelle?

Travail à temps pleins?

Salaire?

helo59

Travail à temps plein, salaire 1500 E un enfant à charge seule dettes restantes chez ce creancier 15000 E en tout 37000 EUROS ils ne remettent pas en doute la recevabilité ....

Comailles

Je ne comprends vraiment pas la stratégie de ce créancier ;)

Ne vous stressez pas inutilement, il vous attendre la convocation du Jex.

En attendant, mettez de cotés ces 166€ chaque mois ;)

mamanrom

oui c'est assez surprenant....ne vous inquiété pas tout ira bien ;)

helo59

Je viens d'avoir la confirmation, ce creancier, a fait un recours ..... donc passage devant le jex par contre on m'a dit que la duree etait prolongée par rapport au temps de la procedure , vous confirmez ?????

victoire

Citation de: helo59 le 30 Janvier 2012 à 14:10:36
Je viens d'avoir la confirmation, ce creancier, a fait un recours ..... donc passage devant le jex par contre on m'a dit que la duree etait prolongée par rapport au temps de la procedure , vous confirmez ?????
Quelle durée de la recevabilité?
oui
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

helo59

Non la duree du plan ? il etait censé se terminer en 2014 donc un an de procedure 2015 ?

victoire

Citation de: helo59 le 30 Janvier 2012 à 14:18:16
Non la duree du plan ? il etait censé se terminer en 2014 donc un an de procedure 2015 ?
2015 me semble logique.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

helo59

victoire

Je ne comprends pas : quand vous avez redéposez et dans l'attente des mesures recommandées.Vous ne payez plus vos créanciers.
L'ancien plan ne s'est pas poursuivi ? ??? ??? ???

helo59

Non il ne s'est pas poursuivi mais on mavait dit que le plan devait durer 8 ans avec ttes les procedures au maximum ......Alors si je comprend bieN  la durée du fichage est mis en suspend jusqu'aux prochains paiements donc àla fin de la procedure meme si cela excede 8 ANS ???

helo59

En plus,je devais me marier au mois de juin et bientot vivre avec mon ami la bdf m'a dit de ne surtout pas faire ca que le salaire de mon mari serait pris en compte alors que lui n'a rien a voir avec ca !!!! Je suis endette à cause de ma separation avec le pere de ma fille !!! vous imaginez mon état actuel, je suis perdue et enplus d'etre surendettee, je ne peux pas refaire ma vie double punition !!!!!

victoire

Citation de: helo59 le 30 Janvier 2012 à 17:11:14
En plus,je devais me marier au mois de juin et bientot vivre avec mon ami la bdf m'a dit de ne surtout pas faire ca que le salaire de mon mari serait pris en compte alors que lui n'a rien a voir avec ca !!!! Je suis endette à cause de ma separation avec le pere de ma fille !!! vous imaginez mon état actuel, je suis perdue et enplus d'etre surendettee, je ne peux pas refaire ma vie double punition !!!!!
J'entends votre colère étant passée par là.
Mais je n'ai pas de solution miracle... :-\ :-\ :-\