• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Besoin de votre aide

Démarré par ophelia, 04 Février 2012 à 23:08:53

« précédent - suivant »

ophelia

mais je ne comprends pas si notre accord est comme ça pourquoi m'envoyer ces courriers en plus si c ecrit en gros et gras mais sans me dire quoique se soit , des droles de courrier

zorah0412

les huissiers sont de vrais requins. Comme dit virginie, tirez l'affaire au clair ;)
Il y a une pression exercée quelque part et qui n'a pas lieu d'être. pas de panique ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

ophelia

j'ai eu aucunes décisions de justices donc je ne devrais pas m'inquieter

zorah0412

Citation de: ophelia le 08 Avril 2012 à 16:11:54
j'ai eu aucunes décisions de justices donc je ne devrais pas m'inquieter

Vous avez bien raison ;)
Comme virginie l'a dit, appelez mardi l'huissier avec lequel vous avez un accord ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

ophelia

l'accord en question je l'ai directement avec la compagnie de credit

zorah0412

Citation de: ophelia le 08 Avril 2012 à 16:21:20
l'accord en question je l'ai directement avec la compagnie de credit
donc appel à la companie de crédit et tenez nous au courant ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

ophelia


zorah0412

Citation de: ophelia le 08 Avril 2012 à 16:27:30
d'accord

en fonction de la réponse, un petit courrier s'imposera peut être ;) >:D
les écrit sont importants ;)
Et quand vous avez la companie de crédit en ligne, demandez le nom de votre interlocuteur ;) :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

ophelia

Coucou tout le monde désolé de mes réponses très tardives mais j'ai eu des pépins de soucis qui ont fait que je me suis montrée absente du net ! pendant deux mois je n'ai pas pu envoyé les 50 euros qui faisait parti de l'accord car j'ai du avancé des frais pour mes séjours hospitalisations je viens de leur répondre par mail en leur disant que pour le moment le notaire ne donnait pas de nouvelles car lui meme en n'avait pas de la part des banques mais que j'allais envoyé les deux mois de retard à la fin de semaine , fais je bien ??

zorah0412

Citation de: ophelia le 14 Mai 2012 à 15:28:25
Coucou tout le monde désolé de mes réponses très tardives mais j'ai eu des pépins de soucis qui ont fait que je me suis montrée absente du net ! pendant deux mois je n'ai pas pu envoyé les 50 euros qui faisait parti de l'accord car j'ai du avancé des frais pour mes séjours hospitalisations je viens de leur répondre par mail en leur disant que pour le moment le notaire ne donnait pas de nouvelles car lui meme en n'avait pas de la part des banques mais que j'allais envoyé les deux mois de retard à la fin de semaine , fais je bien ??

je dirais que oui...vous avez fourni une explication ;)
Et vous, ça va?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

ophelia

Oui ça va tant bien que mal merci :)

ophelia

Par pitié j'ai besoin de vous !!! je viens de recevoir une lettre d'un huissier de la ville juste à coté me disant que je dois rembourser de 1600 euros ils n'ont pas tenu compte de notre accord et j'ai prit du retard dans mes paiements mais à chaque fois j'envoyais d'un coup le retard du moins d'avant , comment vais je faire je suis totalement paniqué c'est un avis de dépot acte à l'étude !! aidez moi par pitié je ne peux pas donner une somme pareille et je n'ai toujours pas toucher mon héritage

Comailles

Vous pouvez nous envoyer pas mail ce courrier?

que dit exactement ce courrier?

Pouvez vous nous resumé votre histoire.

ophelia

Apparemment ils se sont déplacés chez moi mais je n'étais pas là et ils ont envoyés une simple lettre pour m'avertir qu'un dossier a été déposé

Comailles

Oui mais qu'est ce que cela dit exactement?

Cela parle d'injonction à payer?