• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

LA LONGUE ATTENTE

Démarré par lulu53, 22 Janvier 2010 à 20:16:18

« précédent - suivant »

lulu53

Coucou, me revoilà,,bonjour à tous, ptit correspondant parti ce matin, j' ai été bien occupée pendant ces dix jours,ça m' a fait du bien.
Bonne nouvelle, j' ai touché mon salaire intégrale, la main levée du TI a bien fonctionné. Pour le carnet de chèque qu' on ne voulait pas me renouveler, j' ai fait courrier aux services des réclamations, ils m'ont répondu de prendre contact avec ma conseillère ,ce que j ai fait et j' ai eu la bonne nouvelle qu' ils me laissaient mon chéquier.un souci de moins. Le premier palier est mis en place ,maintenant je m' occupe du plus gros morceau, le 2ème palier en résistant aux demandes de prélèvement,ma conseillère m' aide à mettre en place les virements.
Je vous dis à tous bon courage, je suis de tout avec tous ceux qui attendent.

celtic

lulu53 bonjour,

Des bonnes nouvelles tout ca :D

bonne journée

bisous à votre fiston aussi

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

lulu53

Bonjour Celtic, oui des bonnes nouvelles, pas eu besoin de changer de banque,c'est cool. Merci à vous tous merci de nous soutenir
bisous

bisane

Eh bien, bon vent, Lulu !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lulu53

oui Bisane le vent est favorable pour une fois j' espère qu'il le sera pour mon procès. En attendant merci beaucoup beaucoup beaucoup
Je vous embrasse

bisane

Z'avez toujours pas de date, pour le procès ?

Vous embrasse aussi !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lulu53

toujours pas de date, c'est long très long la justice , une plainte pour harcèlement moral demande une enquête, la juge auditionne à charge et à décharge , j' espère avoir des nouvelles avant l'été.
C'est stressant mais je ne regrette pas de l' avoir fait.
Merci Bisane
Bisous