• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

LA LONGUE ATTENTE

Démarré par lulu53, 22 Janvier 2010 à 20:16:18

« précédent - suivant »

ISI

Euh... je lui ai quand même donné mes astuces beauté pour être radieuse sans maquillage! ;)
Nounou d'enfer!

bisane

CitationEuh... je lui ai quand même donné mes astuces beauté pour être radieuse sans maquillage!
C'est bien ce que je dis ! Faut déposer un brevet pour le bien-être du surendetté : (re)mise en beauté gratuite, chaussettes portantes, bretelles soutenantes...

Lulu, on pollue un peu, mais c'est pour la bonne cause : celle de vous arracher, de temps à autre, un vrai sourire !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cath

lulu j ai acheté plein de chaussette toute rose , ca vous dit , je partage et il nous reste plus qu a acheter les bretelles

allez on garde courage mm si l attente est très pénible
tout est plus beau quand la vie est en rose

lulu53

génial j' aime vos réponses pleines d' humour, vous gardez le moral c' est bien ,merci beaucoup d' être toujours là même si moi j' ai du mal aujourd'hui à plaisenter j' espère que ça reviendra.

cath

ca reviendra lulu leo
fait risette a tata catherine, aujourd hui on ne peut rien me refuser j en profite car demain c est terminé
ho fait je mets ca là mais un message pour mouche
tu avais raison les appels se calment j en ai plus que 1 a 3 par jours et presque plus de courrier

lulu53

bisous cath bon courage à vous

lulu53

juste reviens pour vous dire que je cherche un lit deux places pour mon fils , dort sur un clic clac et reçois correspondant au mois d' avril. je cherche également vêtements 14-16 ans il est très menu merci si vous pouvez m' aider. c' est dure de demander ça moi si je peux aider quelqu'un ce serait avec plaisir.
merci

loganserval

Coucou lulu
Tu dois lire dans mes pensées.
J'ai fait un tri.
Pas de lit, mais des vêtements de mon grand
le seul hic, c'est qu'il nous la joue version rappeur jean extra large et haut pareil
enfin dans le lot je pense que j'ai de quoi faire
peux tu m'envoyer un MP avec tes coordonnées
gros bisous
loganserval

cath

bonjour lulu

désolé mon grand est au 12 14 ans et les pieds 40 si jamais il a des petits pieds que le mien je pourrais te dépanner
sinon tu vas avoir bientot des bourses a vetements surtout si tu es en campagne , tu peux revendre les tiens et tu peux en trouver entre 1 a 3 EURO
garde courage, pour le lit j ai pas mais je vais me renseigner avec mes amis on sait jamais

lulu53

bonjour Cath et merci beaucoup , merci à vous tous ,mon fils petit gabarit ,1m62 pour 45 kgs pointure 40.
si je peux aider je peux le faire aussi
merci merci, je vous embrasse.

cath

coucou lulu

mais il a quel age car le mien pour 12 ans 1M51 pour 36kg
mais le petit , petit petit gabarie 7ans 1M16 POUR 17 KG

lulu53

il a 14 ans ,long en jambe mais très menu de taille il met du 14ans mais avec réglage élastique à l' intérieur voilà pour les détails cath .
merci de vous soucier de moi

lulu53

bonsoir amis du forum ,le moral n' est toujours pas fameux, je suis toujours en attente de l' accord pour les recommandations établies par la BDF, c'est long, très long. j' espère que j' aurai réponse ce mois ci .

ISI

Lulu,

je suis triste de comprendre que vous avez du mal à reprendre le dessus.
Vous savez, en phase de recommandations, dans votre cas, ça va suivre derrière.

Et pour les peines de coeur, elles s'estompent avec le  temps.

Lulu, bisous.
Nounou d'enfer!

cath

lulu c est vrai c est très long, nous on attend toujours la date du recour et ca fait plus d un mois mais heureuseemnt les créanciers se sont calmé mais on a peur que ca cache quelque chose
pour vous , vous etes recevable alors maintenant les chose vont se faire toute seule
ne vous inquiétez pas
si je comprends bien votre fils a du déjà me dépassé remarquez c est pas dur du haut de mes 1M57 mais tout ce qui est petit est mignon c est vrai ca
quand vous allez pas bien venez ici, on est là