• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

Clause résolutoire et expulsion

Démarré par gaston93, 07 Février 2012 à 13:10:26

« précédent - suivant »

catsen

je trouve que le loyer même en ville est exhorbitant
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

victoire

Citation de: catsen le 10 Février 2012 à 10:31:35
je trouve que le loyer même en ville est exhorbitant
Tu ne peux même pas t'imaginer...
En région parisienne : c'est une HORREUR. >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D

J'aimerais savoir : l'Abbé Pierre n'a pas encore été suffisamment entendu!!!!!!!
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

CHATEL

Gaston

Avez-vous repris le paiement du loyer courant ? Pouvez-vous nous transmettre le dernier décompte + la copie du chèque de 10.000 € que vous avez effectué ? Merci de le faire assez rapidement ;)
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

CHATEL

et pour être complète votre bail également avec les conditions générales qui y sont insérées ;)
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout. Albert Camus

bisane

Gaston, une défense, c'est long à rédiger, et il faut avoir TOUS LES ELEMENTS !
Le 13, c'est lundi... dans 3 jours...
Il nous faut absolument tous les documents ce soir, et il faudrait aussi que vous répondiez à nos questions...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gaston93

Bonjour à tous !

J'ai envoyé sur l'adresse mail du forum ma dernière quittance.
A celle-ci il faut déduire les versements effectués cette semaine, à savoir:
- 10000 €
- 1304 € de loyer en cours, paiement repris depuis ce mois-ci seulement. Je ne pouvais pas avant: paiement crédits, charges, etc...
Je n'ai pas de copie du chèque envoyé.
J'ai envoyé également sur l'adresse mail une copie de mon bail.

Je vous remercie encore pour votre aide

gaston93

Pour répondre aux questions précédentes:
- malgré le commandement, je n'ai pas payé car je ne pouvais pas. Je n'ai pas négocié d'étalement de la dette pour les mêmes raisons.
- nos revenus actuels s'élèvent à 3215 € entre moi et mon épouse; auxquels il convient d'ajouter les revenus de la fille de mon épouse, qui vit avec nous et est co-titulaire du bail, à savoir 1200 € de revenu mensuels.

Comailles

Bonjour Gaston,

Rien à voir avec l'assignation mais avez vous révoqué vos prélèvements de crédit depuiss votre recevabilité?

Avez vous ouvert un autre compte en banque sain chez les jaunes?

gaston93

Bonjour,

L'ensemble des autorisations de prélèvement sont révoquées. J'ai fait un rappel à la banque qui n'avait pas respecté ma demande pour certains crédit dont celui que j'ai chez eux. En attendant, j'ai fait opposition par internet.
Je n'ai pas encore ouvert de compte ailleurs, je fais le nécessaire chez les 'jaunes' par internet ce we

Comailles

gaston93

Je suis en train de faire ne nécessaire via le site internet de la 'jaune', mais je me pose quelques questions:
- dois-je mentionner l'ensemble de mes crédits et des mensualités dues vu que mon dossier bdf est recevable et que je ne dois plus honorer les échéances mensuelles ?
- Si oui, n'y at-t-il pas un risque que ma demande ne soit pas acceptée ?

Merci pour vos conseils

victoire

La jaune est la seule à nous accepter.
Vous ne leur cachez rien.
Mais ce serait bien de prendre un rendez-vous. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

gaston93

Merci pour votre conseil, je vais prendre rdv

victoire

bisane

D'autant qu'il sembke que ce soit quasiment aussi rapide que par Internet.

Conclusions rédigées par Chatell envoyées sur votre mail.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...