• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.
 

Nouvelles:

Ce site est destiné à archiver les fils inactifs du Forum Entraide Surendettement.
Retourner au forum d'aide aux surendettés actif

Menu principal

DOSSIER POSER EN BANQUE DE FRANCE LE 8 FEVRIER

Démarré par reseda27, 13 Février 2012 à 12:14:57

« précédent - suivant »

reseda27

BONJOUR j ai poser mon dossier le 8 fevrier je suis pas encore passer en commission peu etre le 23 fevrier ou le 8 mars mais la dame qui s 'ocupe de mon dossier pense plus le 8 mars
es ce que je dois susprendre les prelevement des credit ou attendre d 'etre recevable car j ai des frais de malade car plus rien ne passe merci de vos conseil

je cherche a remplir le tableau mais j y arrive pas comment faites ton ?

catsen

Bonjour et bienvenue, je vous mets le message d'accueil sur lequel vous trouverez le tableau ainsi que des conseils


bonjour et bienvenue à vous !

1 - Tout d'abord merci de lire ces billets ! (clic sur le texte en violet pour accéder aux informations)
- vous n'arrivez plus à gérer votre budget : que faire
- Liens et informations utiles sur le surendettement

2 - pouvez vous remplir le tableau se trouvant sur ce fil et le mettre dans votre premier message ? Merci d'avance !
Tableau résumant la situation financière

3 - Un peu plus long ... pouvez vous nous raconter ce qui vous a amené au surendettement ?
- cela nous permettra de mieux connaitre votre situation !
- nous vous aiderons du mieux que nous pourrons !
- Sur ce site aucun jugement ni critique ! c'est un forum d'entraide !

prenez le temps de tout lire, de remplir ... puis de poser vos questions précises.
Nous nous efforcerons d'y répondre de notre mieux.

Voir également  les lettres types :
lettres type (modèles)
ainsi que :
Trucs et astuces pour filtrer vos appels !!!


et pour terminer

nous vous rappelons que vous pouvez à tout moment accéder :
- à vos messages personnels (en haut à droite de la page)
- au mode d'emploi
- au plan-guide du forum
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

victoire

Enregistrez le tableau dans bureau.
Remplissez le et joignez le dans votre premier message.
Révoquez toutes les mensualités de vos crédits.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

reseda27

merci pour vos reponse bonjour egalement
je n arrive pas a ouvrir le tableau sa me mes un message d 'erreur j ai windoos 7 en 64bit

Smilysoul

Citation de: reseda27 le 13 Février 2012 à 12:31:58
je n arrive pas a ouvrir le tableau sa me mes un message d 'erreur j ai windoos 7 en 64bit
téléchargez ce logiciel Ooo  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

reseda27

bonjour je n'arrive pas a telecharger le tableau sa marche pas comment faire merci d'avance

reseda27

mon dossier est passer en comission le 8 mars il est recevable que faire maintenant ? comment sa va ce passer ?

Comailles

Citation de: reseda27 le 18 Mars 2012 à 18:58:04
bonjour je n'arrive pas a telecharger le tableau sa marche pas comment faire merci d'avance

Qu'est ce qu'il ne fonctionne pas?

Citation de: reseda27 le 18 Mars 2012 à 18:58:04
bonjour je n'arrive pas a telecharger le tableau sa marche pas comment faire merci d'avance
Il faut revoquer tous vos prélévements de crédits et payer vos charges courantes ;)

Depuis quelle date etes vous recevable?

reseda27

bonjour mon dossier est recevable depuis le 8 mars comment sa va ce passer maintenant
on est en, accession a la propreter je voulais savoir dois je continué a payer notre credit maison ? si j'arrete de payé vais je plus avoir mais apl ? merci

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles


reseda27

mon dossier a ete recevable depuis le 8 mars
je dois arreter tous les credit meme ma maison ?
comment sa va evolué car je me dis pendants ce temps les credit ce paye pas comment sa ce passe pour l'accession a ma maison et combien de temps sa dure sans payer

Comailles

Citation de: reseda27 le 18 Mars 2012 à 19:19:59
bonjour mon dossier est recevable depuis le 8 mars comment sa va ce passer maintenant
on est en, accession a la propreter je voulais savoir dois je continué a payer notre credit maison ? si j'arrete de payé vais je plus avoir mais apl ? merci

Merci de rester sur le même fil de discussion ;)

J'ai donc regroupé vos messages ;)

Comailles