• Bienvenue sur archives du Forum Entraide Surendettement.

La BDF nous donne un plan qui ne sera pas possible de suivre que faire ?

Démarré par christabellle, 14 Février 2012 à 17:37:23

« précédent - suivant »

virginiefj

MP avec adresses envoyée.

Courage Christabelle, on va tenter de vous aider et de vous soutenir

bisane

On peut lire les docs, mais je pense que Christabelle a raison, tout simplement parce que la BDF tient compte de l'augmentation des revenus, et non des charges, puisqu'il n'y a pas de justificatifs...
D'où mon idée de re-déposer le moment venu.

Rien à voir, mais les charges de loyer me paraissent énormes !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

christabellle

Bonjour.
Je vous envoie les documents de la BDF ce jour, ce matin, la juste le temps de m'occuper de mes filles et je suis a vous.

Ba les charges, nous habitons en région parisienne, et c'est souvent le cas, les charges son souvent la moitié du loyer voir plus...

Je vous envoie un exemplaire du loyer aussi ?

Comailles

christabellle

Alors dans nos charges :
Acompte charges communes : 67.02
Acompte antenne TV : 0.45
Acompte ascenseur : 13.00
Location entret.compteur eau ch. : 1.37
Location entret.compteur eau fr. 1.36
Acompte taxe ordure : 14.95
Acompte chauffage : 102.57
Acompte provision eau froide : 28.12
Acompte provision eu chaude 39.56

Voila.

Hatchepsout

C'est énorme vos charges ! Je suis scotchée du tarif...

Nous habitions le 78 à côté de St Germain en Laye. Notre loyer était à plus de 1400 mais nos charges n'étaient que de 110€...

Oui Bisane, dans les charges il n'a pas été pris en compte l'ass mat et les frais scolaires.

Chauffage collectif dans l'immeuble.

Christabelle, je vois que vous n'avez pas de mutuelle, c'est par choix ou c'est financier ?

Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue

Hatchepsout

Citation de: christabellle le 16 Février 2012 à 18:57:15
Oui j'ai 2 enfants à charges et ma belle fille vient un week sur 2 et la moitié de chaque vacances non pas de pension car surendettement et le juge nous a dit de ne plus la régler pour le moment.

Votre mari payait la pension alimentaire et en plus il habille sa fille !!!!
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue

christabellle

Non la mutuelle est prélever directement sur la salaire de mon mari.

Oui pour les charges, elles sont énormes, est encore il on fait des efforts, il y a 1 an c'était encore plus cher....

Oui avant nous payons une pension alimentaire et ses vêtement quand même, car sa maman n'avait plus envie de faire de sacs donc elle ne nous donnais aucune fringues, fallait bien l'habiller la puce on aller pas la laisser comme cela....Disons que sa mère est spéciale....

J'ai envoyer les documents sur la boite mail à l'instant.

victoire

Je viens de voir les documents.
Dans quel secteur travaillez vous en temps normal? ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

christabellle

Je suis assistante dans les services généraux au siège d'une société.

victoire

Citation de: christabellle le 17 Février 2012 à 09:26:07
Je suis assistante dans les services généraux au siège d'une société.
Vous devez reprendre à quelle date?
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.<br />Sénèque

christabellle

Mon congés parentale se termine le 30 aout, je devais logiquement le renouveler.

Sur la feuille de la BDF il mettent encore 1 an le temps de reprendre...Alors je ne sais pas si je la renouvelle encore 1 an et ensuite je reprend ou si je dois reprendre en Septembre ?

victoire

Je pense qu'ils mettent un an à partir de la mise en place du plan.

Comailles

Pouvez vous nous envoyer les autres documents de la Bdf ( tableau des charges et revenus) ;)